Une clé USB en moteur speed twin !

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Modérateur : el cascador

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gege
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Une clé USB en moteur speed twin !

Message par gege » 22/sept./07 - 14:56

Une clé USB en moteur speed twin !


http://www.youtube.com/watch?v=wRtzaqL1 ... ed&search=


Jour et nuit avec votre speed twin !!!
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!

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pascalito398
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Message par pascalito398 » 22/sept./07 - 18:54

Je suis surpris qu'un esthète de ta carrure appelle "speed twin" un moteur, je n'ose pas dire Triumph, disons plutôt d'inspiration Triumph à double carbus....
Image

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dixon
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Message par dixon » 23/sept./07 - 03:32

quand on veut faire le cador, le minimum c'est de suivre gege ... :hum:

http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?t=2931
Image .... vils manants ....

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Message par gege » 23/sept./07 - 18:44

Allez ,je vais dire de bonneville pour etre exact !
J'ai roulé la dessus quand vous n'étiez mème pas né !!!!
Il y a une mode de collectionneur qui consiste a mettre sa commando en mono carbu !!!!!!!
Ces vieux cons ne savent mème pas que c'était la principale différence qui faisait d'une machine standard une machine sport nettement plus appréciée des jeunes !
J'en connais qui on fait des super montages pour monter 2 carbus sur un 99 !
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!

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Message par fv » 23/sept./07 - 19:10

gege a écrit :J'ai roulé la dessus quand vous n'étiez mème pas né !!!!
Encore un qui suit :shock:
Ariel 500 nh, BM R26, BM r51/3, puch 250 gs, t100 alu, bsa a7, matchless g80S ... et quelques Motobek, Monet Goyon
Puis passage honda 450 et T500 et cx500 :miam: :miam: :miam:

Et puis d'autres passagères :love:

Ya pas de quoi etre fier d'etre vieux :oh:

chié merde

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Message par le major » 23/sept./07 - 20:24

pas d'accord avec toi GEGE, le mono carbu pour une utilisation quotidienne que ce soit en commando ou en bonneville voir BSA est une chose que je préconise fortement, tu gagnes en souplesse en intendance.

Là je parle de la confirguration du roule toujours

par contre en compète ou en démo, effectivement, deux carbu c'est mieux, mais là il est plus question de souplesse, on rentre dedans et encore, j'ai pu constaté qu'en compète une chose primordiale c'est la régularité et une machine qui marche bien longtemp et le mono carbu simplifie bien les choses

autre chose

en commando, le truc ou la 750 est mieux que la 850 faux

j'ai pu faire un essai avec un pote (nounours de COGNAC) et je te jure qu'il m'a pas déposé avec son 750, j'avais plus de couple en sortie de virage

mais il est vrai que le 750 est plus rageur, il monte plus dans les tours,d'origine, mais c'est pas flagrant sur route, avec mon 850 j'ai pas vu un truc partir comme un boulet, loin de là.

Les enmerdes que j'aieu en compète étaient du au double carbu sur mon 850, un mono carbu est l'outil idéal, simple efficace (en mono carbu un AMAL est trés bien)

et si je monte un boite sep triumph pour faire de la course et rallye, il sera en mono carbu c'est certain

aprés les mecs ils font ce qu'ils veulent, no problèmes


le major

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Message par team.savashie » 23/sept./07 - 20:30

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Message par Le Migou » 23/sept./07 - 20:45

JAwöhl Herr Major ;)) ;)) ;))

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Message par gege » 7/oct./07 - 00:01

2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!

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Message par piero » 7/oct./07 - 01:15

c'est po donné quand meme… jeme demande si ça serait pas mieux de commander direct au japon
100% Sheba

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Message par gege » 17/oct./07 - 21:51

Avec votre logique ! pourquoi pas une R1 en mono carbu ?
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!

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