Street Triple: ACCESSOIRES
Modérateur : dles
-
- A poil !
Street Triple: ACCESSOIRES
voili voulou je me demandait tout simplement qu'elle etait la liste compléte des access pour cette belle bécane vu que je n'ai vu le travail ou les propositions d'aucun accessoiriste ce qui me semble bizarre vu le potentiel de vente qu'elle peut avoir et la tres bonne presse qu'elle a eu...
--->mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet...
--->les raisonables ont durés...les passionnés on vécus...
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Ben c est aussi quand meme une bécane qui vient de démarrer, faut donc laisser un peu de temps au accesoiriste d'ééventuellement faire des moules, de démarrer leur prod, de faire des catalogues etc etc
Mais nul doute que Rizoma (pour ne citer qu eux) va se lancer dans la breche
Pis j avais l impression que t avais pas de tune pour l acheter et tu cherches déjà des accessoires ?
Mais nul doute que Rizoma (pour ne citer qu eux) va se lancer dans la breche
Pis j avais l impression que t avais pas de tune pour l acheter et tu cherches déjà des accessoires ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
- A poil !
ben ecoute tu na pas tort dans le fond c'est vrai que mon budget n'est pas enorme ce qui est normal pour un jeune actif lol, sutout qu'en ce moment ke commerce c'est pas trop ca mais la passion est souvent plus forte que la raison alors je regarde j'observe et si des accessoire me plaise peut etre que je craquerai.
maintenant c'est pas que j'ai pas de tune c'est simplement que je sais que cette passion coute cher donc si je peut m'epargner quelque centaine d'euro de dépense je le ferai sans honte lol!
mici de vos réponses je pensait aussi que les accéssoiriste ne s'etait pas encore réveiller ce qui est normal
maintenant c'est pas que j'ai pas de tune c'est simplement que je sais que cette passion coute cher donc si je peut m'epargner quelque centaine d'euro de dépense je le ferai sans honte lol!
mici de vos réponses je pensait aussi que les accéssoiriste ne s'etait pas encore réveiller ce qui est normal
--->mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet...
- pascalito398
- C'est où Demigny ?
-
- A poil !
vraiment horrible si c'est pour sortir ca il peuvent arreter de reflechir...
en fait ils ont du griller une etape et arrete de reflechir avant de le sortir...
en fait ils ont du griller une etape et arrete de reflechir avant de le sortir...
-
- Bonne moyenne fiston
- Moto : BMW k75 Ourench Monquy