Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
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didier
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par didier » 16/sept./07 - 17:40
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Troom
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par Troom » 16/sept./07 - 17:55
T'as démonté l'emmetteur? contrôle voir si ta coupelle de piston n'est pas retournée
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didier
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par didier » 16/sept./07 - 18:00
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Blackdam
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par Blackdam » 16/sept./07 - 18:04
Il n'y a plus d'air qui sort, mais il y a encore de l'air dans le circuit, ou bien, comme deja ecrit, le maitre cylindre est mort (fuyard, ou mal monté)! Il n'y avait pas de corrosion dedans?
De toute façon, un XJ, ça freine pas de l'avant! (si c'est comme le 600)
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par Troom » 16/sept./07 - 18:09
Pour savoir si ton émetteur fonctionne (faut avoir un bouchon qui va bien sous la main)=> tu débranches la durite côté étrier et tu la bouches (c'est souvent du 3/8 comme pas) tu mets la pression à la poignée, si toujours rien=> ta coupelle est morte; si tu as de la pression=> jette un oeil à ton étrier.
A moins d'une grosse flaque...
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didier
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par didier » 18/sept./07 - 10:30
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par Troom » 18/sept./07 - 19:41
V à toi

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David
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par David » 19/sept./07 - 22:00
'lut
parfois il est très galère de purger correctement, tu peux aussi injecter du liquide avec une seringue depuis la vis de purge en enlevant le trop plein dans le bocal au fur et à mesure
Attention à la peinture !!!