LA BSA STREET RACER A BELETTE

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Le Belette
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par Le Belette » 11/sept./07 - 19:12

Dis-moi Le Piero, tes Suzuk sont interréssantes, une pour l'avant et le bidon, l'autre pour celui qui la vu rouler avant d'en etre-là, mais peut-etre qu'elle sert encore à fréquenter les bistrots la nuit quand les stroumphfs dorment .

piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Moto : Drixl Suzuki

Message par piero » 11/sept./07 - 19:21

wouéé d'où mon idée de les frotter l'une contre l'autre pour qu'une fée apparaisse et que du coup un superbe racer comme le tien en sorte…

eh ouais
100% Sheba

Le Belette
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par Le Belette » 11/sept./07 - 22:54

Trop destroy les deux suzettes, faut en frotter une sur la b'sa, comme çà y'aura des bons chats de gouttières

Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : Trident 900, Legend TT

Message par Plageman » 12/sept./07 - 08:13

Encore un projet qui verra peut-être le jour à la mort de Piero, quand ses héritiers feront venir une benne pour évacuer les maquettes de DS et les éditions originales de Margerin et qu'ils trouveront ces deux bouses planquées derrière les piles de LVM :hihi:

Enzoo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par Enzoo » 12/sept./07 - 10:37

Vi mais pour l'instant la vieille sus elle est planquée chez moi derrière un gros tas de compta , de vieux ordi, des outils du Bengladesch et un tas de trucs que même la nasa n'avait jamais vu le tout made in Piero bien sur ... :love:
Yes we Ken .....

Image
lol est mégabôh ....

Répondre