Ma T-Bird toussote !!!
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Ma T-Bird toussote !!!
Salut,
Je viens de m'offrir ma première Triumph, une T-Bird sport orange et blanche. Malheureusement, mais je le savais avant de l'acheter, elle marche très mal. En effet, elle ratatouille énormément a froid et le problème ne disparaît pas totalement a chaud. Lorsqu'on ouvre en grand, il y a des coupures moteur franches mais très courtes, voir fugaces.
A la vue de l'adhésif qui entoure les pipes d'admission, et d'après les dires de l'ancien propriétaire, son concessionnaire a cherché la panne en vain. Si l'un d'entre vous était capable de m'indiquer la bonne direction ou chercher, ce serait hyper sympas, et cela m’éviterait de m'embourber dans des considérations mécaniques trop burlesque...
Merci d'avance !
Je viens de m'offrir ma première Triumph, une T-Bird sport orange et blanche. Malheureusement, mais je le savais avant de l'acheter, elle marche très mal. En effet, elle ratatouille énormément a froid et le problème ne disparaît pas totalement a chaud. Lorsqu'on ouvre en grand, il y a des coupures moteur franches mais très courtes, voir fugaces.
A la vue de l'adhésif qui entoure les pipes d'admission, et d'après les dires de l'ancien propriétaire, son concessionnaire a cherché la panne en vain. Si l'un d'entre vous était capable de m'indiquer la bonne direction ou chercher, ce serait hyper sympas, et cela m’éviterait de m'embourber dans des considérations mécaniques trop burlesque...
Merci d'avance !
Re: Ma T-Bird toussote !!!
Excellent choix !!Albin a écrit :Salut,
Je viens de m'offrir ma première Triumph, une T-Bird sport orange et blanche...

- pascalito398
- C'est où Demigny ?
reponse
démonte la rampe vérifie si les manchettes ne sont pas craqué
bref faut voir avec les dernières révisions
sinon ya pas de problème compliqué sur ce type de moto
a plus
Pbrissez
bref faut voir avec les dernières révisions
sinon ya pas de problème compliqué sur ce type de moto
a plus
Pbrissez
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
commence par verifier l'état des pipes , au pire change les
30 euros les 3 .
faudra que tu dépose la rampe pour les changer , profite en pour la nettoyer et verifier les membranes
si une fois la carburation verifiée elle merde toujours , verifie les bobines et les anti patates

30 euros les 3 .
faudra que tu dépose la rampe pour les changer , profite en pour la nettoyer et verifier les membranes
si une fois la carburation verifiée elle merde toujours , verifie les bobines et les anti patates

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
- blacktiger34
- C'est pas mal ici ...
Je l'avais essayée avant de l'acheter et je savais qu'elle avait un problème, Mr Didier, je suis pas aussi con que ce que tu as l'air de dire. En fait, si je l'ai achetée avec la panne, c'est que je l'ais eu pour un euro symbolique, un prix tellement bas qu'il serait indécent que je vous l'annonce. Surtout qu'elle n'a que 15000 km...
En tout cas, merci les mec, je vais de ce pas déposer ma rampe de carbu, vérifier les pipes d'admission, les membranes, les anti-parasites et les bobines.
M'enfin tout de même, une moto de seulement 15000 km...
En tout cas, merci les mec, je vais de ce pas déposer ma rampe de carbu, vérifier les pipes d'admission, les membranes, les anti-parasites et les bobines.
M'enfin tout de même, une moto de seulement 15000 km...