rev demarreur alternateur
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
rev demarreur alternateur
salut a tous mon T-bird sport 99 à 71000Kms
j'envisage de réviser mon démarreur et l'alternateur
je voudrez savoir si quelqu'un à déjà identifié les pièces surtout les charbons et un revendeur de ces pièces.
Je pense que ces pieces sont identiques aux motos japonaises.
merci pour vos renseignements
Salutations
Pbrissez
j'envisage de réviser mon démarreur et l'alternateur
je voudrez savoir si quelqu'un à déjà identifié les pièces surtout les charbons et un revendeur de ces pièces.
Je pense que ces pieces sont identiques aux motos japonaises.
merci pour vos renseignements
Salutations
Pbrissez
pièce démarreur
Simplement pour avoir les pièces d'avance je fait 13000 par an je préfére être prudent mais tu as tout à fait raison quand ça marche!
salutations
Pbrissez
salutations
Pbrissez
- inextenza
- Encore et toujours
C'est du Denso Sensei, en effet assez courant.
Pour le démarreur, c'est une 15 aine d'Euros le charbon (il en faut 2) chez Triumph.
Triumph les vend aussi en kit apparement.
Voilou ;)
(pour l'aterno, à >118000km, à part du freine filet sur le foutu ecrou balladeur, jamais eu à l'ouvrir)
Pour le démarreur, c'est une 15 aine d'Euros le charbon (il en faut 2) chez Triumph.
Triumph les vend aussi en kit apparement.
Voilou ;)
(pour l'aterno, à >118000km, à part du freine filet sur le foutu ecrou balladeur, jamais eu à l'ouvrir)
Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile 

Re: pièce démarreur
Si tu veux de la piéce d'avance, le mieux c'est de chercher un démarreur et un alternateur sur ebay...ça part souvent pour une poignée de cacahuetespbrissez a écrit :Simplement pour avoir les pièces d'avance je fait 13000 par an je préfére être prudent mais tu as tout à fait raison quand ça marche!
salutations
Pbrissez

j'ai ptêtre ça qui traine ...
Re: pièce démarreur
excellent conseil, trouve un démarreur de T3 d'occase au cas où,rataya a écrit : Si tu veux de la piéce d'avance, le mieux c'est de chercher un démarreur et un alternateur sur ebay...ça part souvent pour une poignée de cacahuetes![]()
sinon, tu vas pleurer si tu regarde le prix du neuf