Rôdage...
Modérateur : dles
- telecaster
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : Broaaaaaa
- telecaster
- telecaster
http://www.bikersdays.com/
c'est mon rêve aussi... Je vais à Francorchamps depuis que j'ai 6 ans, j'ai roulé en passager voiture plusieurs fois, j'ai même fait un petit tour de nuit avec une jeep de l'armée
mais à moto, c'est une première...
reste à espérer que le temps sera correct, même si on aprévu des pneus pluie...mais j'ai vraiment pas envie de commencer lapiste sous eau...
descente des stands, Raidillon, ligne droite, les Combes, Bruxelles, Pouhon, double gauche, pif paf, Stavelot, Blanchimont, chicane, la Source et on recommence
Entrée libre pour ceux qui auraient envie de venir dire bonjour!
c'est mon rêve aussi... Je vais à Francorchamps depuis que j'ai 6 ans, j'ai roulé en passager voiture plusieurs fois, j'ai même fait un petit tour de nuit avec une jeep de l'armée

reste à espérer que le temps sera correct, même si on aprévu des pneus pluie...mais j'ai vraiment pas envie de commencer lapiste sous eau...
descente des stands, Raidillon, ligne droite, les Combes, Bruxelles, Pouhon, double gauche, pif paf, Stavelot, Blanchimont, chicane, la Source et on recommence

Entrée libre pour ceux qui auraient envie de venir dire bonjour!
- telecaster
- telecaster
Le lulu a écrit :Rhâââ....mon rêvetelecaster a écrit :Je roule pour la première fois ce Week end à Francorchamps, Môôôôôôssieur.....![]()
Putain, t'aurais pu prévenir, Télélooseur![]()
Ah, mais j'avais oublié, je suis déjà pris ce we![]()
Puis si vous saviez avec qui je roule ce week end ...

Re: Rôdage...
Et mon cul, c'est du Migou ?FX a écrit :MODERE! ici c'est un forom sérieux DOC en est modérateur: qu'on se le dise!

Un esprit simple dans un corps compliqué.