
Komme promis cette brèle devait resté 100% d'origine :) , désolé pour les toffs faites avec mon portable ...
Donc la , elle est "stock" sauf la peinture Clock Orange , y a juste le capot de selle ki est couleur d'origine.

De piston à carbu ,

la mob est siglé au couleur du Fat ... la plake en est un signe de mauvaise fois.

faut toujours brikoler kelkes choses, même kan il n'y à rien à faire ...
Et komme au Fat la mauvaise fois est de rigeur, bin c'est de la brikole dans la bonne humeur.

donc la, c'était découpage de la bavette / pose d'un K&N de carbu et de reniflard et faire tomber les bracelets "Tomas&lit" position Of Course
merci à Niko pour son aide , et à Phil pour le coup de clef ou il a faillit perdre un doigt...
Au BOC (Bol d'Or Classic) j'me suis offert une paire de mégaphone de Norton...


P'tain kelle full-barouffle perso j'adore , mais pas la maréchaussé , donc pose de chicanes http://garagecafe.free.fr/pot%20norton.amr.ff.mp3


kurieusement le circuit kroll fut fermé le jour ou la mob à voulu y faire un tour ... va savoir pourkoi !!! .

ensuite vient les compteurs, ils fonctionnent, ils sont nikel mais faut ke je les changes pour des " compte tours + compteur " de Dayto
ils seront sortis de leur platine d'origine, pour être intronisé dans celle du speed.

Voila les compteurs sont montés, il faut prévoir des entretoises pour visser les bocaux et les shémas electrik du Dayto et du speed thanks à Full-Nours et Nonoleterrible.

ensuite vient les étriés 6 pistons de ZX9R (vive le roy dagobert) mais on restera diskret sur le sujet hein ...

freinage de trappeur garantie. tient de bÔ klikos pour une fois !!!

reste plus ka les mettres C pas une priorité tout komme mon gardeboue de Dukat S4r

lui est monté, j' mettrai une toff si j'ai le temps ... les pots Norton sont enlevés de la mob. pour du plus roch&roll
d'une paire de Lafranconi compétition, j' sent ke ça va bien klaké stistouwar ... thanks RenéMoto


vala, pour l'instant elle reste enkore assez stock, car j'ai enkore du mal à faire le deuil du T3 en version d'origine ...
bientôt les toffs. des prochaines modifs plus racer

What's new ... une selle trouvé sur ebay à 45€ et des patchs sur mesure même logo que le réservoir,
un garde boue de TBS ki va être intronisé avec celui du S4r,
le reservoir est mise à nu , il reste plus cas le vernir ,
les pots ont été passés à coup de meuleuse et ressoudé .

voila les pots du René sont montés à coups de meuleuse et de soudures ...
j'vous laisse et imaginé cette mélodie envoutante du 3 cylindres et des Lafranconie
un Old Grey siouplay


à la demande du Cats, le reservoir en préparation ...
il me reste à faire les finitions poser les stickers et vernir le tout .

C week - end y a eu atelier peinture Hotempérature :hek: j'men suis pas mis dans les yeux ni sur mes vêtements tout propre ...
y a eu le collecteur , les Lafranconi, et le gardeboue en live jeudi au Dock's




faut pas mollir malgrès la roue libre du Old Grey hors service,
donc peinture en nouart mouatt du dessous du bas de réservoir et pose des stickers maison ...
reste plus ka vernir tout çà au verni mat d'atelier



C'est dimanche avant ou après la messe, bref y a pas eu ... si y a eu, la mise à pouall du Old Grey ...
il est 10 heures et ça durera jusqu'à tard le souarr.

donc, c'était journey remplacement de la roue libre du démarreur, ça va chié elle est bien planké la garce,

C'est une play sur c'est mob, donc faut pas mollir ... On à pas beaucoup de temps.

le bloc moteur vient de tomber et dixit mon professeur "les choses sérieuse kommence"
j'tient à signalé que je n'étais ke l'élève du jour.

Vala, remplacement de la roue, réglage du jeux aux soupapes , vérification d'la chaine primaire, réglage carburation etc ...
Une journey bien rempli, surtout à mon professeur du jour et bien instructive pour moi qui n'avait jamais mis les mains dans un bloc moteur.
8-)
kelkes toffs du réservoir "métalstockusine" monté ... ça avance :punk: "work in progress"



poignée ballon

Pot Mékatsoinsoin


ce week-end si j'ai le temps "peinture de la " coque arrière "

à la réflexion le cul d'un T3 reste le cul d'un T3


Un peu de taff jourd'hui ... la coque arrière est repeinte en nouarr haute tempé
et montée sur la mob.
Remontage d'la chambre de trankilisation mais j'pense l'enlever à nouveau,
j'aime entendre le bruit de l'aspi dans la boite à air


avenir :
coke arrière alu / kommandes rekulées home made du J-Vik's /
maitre cylindre de frein et d'embrayage à bokale séparé / pose du stage3 et des cornets K&N
Et si je tombe sur une bonne affaire un jeu de roues à rayons
allé faut pas mollir ;)


et komme dirait le Gam ... Work in progress
