Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par telecaster » 27/août/07 - 14:39
Je ne parle pas de moi mais de mon mélange ...
Bizarre bizarre.
Depuis mes petits ennuis et l'entretien qui en a suivi, ma speed ne pétarade plus à la décélration et mes sorties de pots sont toutes noires...Je n'ai pourtant rien modifié.
Se pourrait il (j'ai peur de poser un bête question) qu'il faille remettre une courbe qui va bien après avoir tout déconnecté pour la dépose du réservoir

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par Plageman » 27/août/07 - 16:07
R à F, mon gars, R à F!
Comment peux-tu encore te poser la question?

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par didier » 27/août/07 - 16:15
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par Serval » 27/août/07 - 16:28
telecaster a écrit :Je ne parle pas de moi mais de mon mélange ...
Bizarre bizarre.
Depuis mes petits ennuis et l'entretien qui en a suivi, ma speed ne pétarade plus à la décélration et mes sorties de pots sont toutes noires...Je n'ai pourtant rien modifié.
Se pourrait il (j'ai peur de poser un bête question) qu'il faille remettre une courbe qui va bien après avoir tout déconnecté pour la dépose du réservoir

qu'as tu comme filtre à air ?
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par Jean-Mi » 27/août/07 - 17:03
Trop riche semble t il ' enfin d apres ce que tu décris hein '...
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par telecaster » 27/août/07 - 17:04
un tout nouveau Triumph labellisé... fallait graisser, ou une connerie comme ça?
Jmi, oui trop riche, je sais bie nmais comment est ce possible? J'ai rien changé ( à part les bougies, le filtre à essence, le filtre à huile, le filtre à air, et une vidange...)
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par telecaster » 27/août/07 - 17:07
Plageman a écrit :R à F, mon gars, R à F!
Comment peux-tu encore te poser la question?

Quoi Raf Raf? Il peut m'aider celui là ?
Sinon, ça fait plaisir de te voir rentré de vacances...

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par Serval » 27/août/07 - 19:01
Essaye un truc:
tu demarres la moto puis tu la laisses tourner une bonne quinzaine de minutes sans toucher à rien....(rien du tout !)
le calculateur devrait prendre en compte les nouveaux parametres...
Roule ensuite apres avoir nettoyé tes pots et tiens nous au courant.....
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par Le Pouzal » 27/août/07 - 20:01
Quel modèle, ta speed ? Y a déjà une sonde Lambda ?
Si oui, c'est normal que la richesse se modifie en cours de route.
Le filtre triumph est en papier : vaut mieux pas le graisser, tu risques de trouver des morceaux partout dans le moteur, sinon

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Le Pouzal le 27/août/07 - 20:41, édité 1 fois.
Conditions de merde idéales
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par telecaster » 27/août/07 - 20:20
Serval
Le Pouzal : une 1050 (donc sonde Lambada )
0 tous : oui mais voilà : elle n'a pas redémarré ce soir au bureau et j'ai vidé la batterie ...
Demain : chargeur, démontage et nettoyage des bougies et puis j'essaie les 15 minutes...
bordel de bordel de bordel, WE piste à Francorchamps dans 5 jours

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par Jean-Mi » 27/août/07 - 21:30
C est 15 minutes et surtout ne touche pas au Gaz... par contre, ca c est uniquement si il y a eu chagement de courbe
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par telecaster » 27/août/07 - 21:34
c'est ça que je ne comprends pas : j'ai touché à rien moi. Serait il possible qu'en déconnectant la fiche blanche du réservoir, il faille recharger un ecourbe (m'étonnerait)
j'ai nettoyé le filtre à essence aussi, et changé le filtre à air... ça pourrait changer les données?
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par telecaster » 27/août/07 - 21:35
Fianlement, je me rends compte que je m'emmerdais avant...
Maintenant, ma vie mécanique est bien remplie...

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par didier » 28/août/07 - 08:48
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didier le 22/avr./13 - 08:28, édité 1 fois.
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par telecaster » 28/août/07 - 09:19
Comment est ce qu'on nettoie une sonde lambada???