Video norton sympa
Modérateur : el cascador
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
- Gunthar130cl200sb
- C'est pas mal ici ...
- le major
- J'ai passé les mille !
sinon j'ai trouvé ça sur le net
faut appuyer sur le bouton du poste
krkrkrk
http://www.motorhino.com/news/?id=192&page=0
faut appuyer sur le bouton du poste
krkrkrk
http://www.motorhino.com/news/?id=192&page=0
Cette NORTON appartient apparemment a un vrai amateur d'anglaise !
Pour toute critique , je ne peux constater que son frein arrière !
Vu l'angle de la patte de frein ce frein ne peut pas freiner !
Les machoires sont sérieusement usées e il faut savoir un jour investir dans un tambour neuf!
Quant a démarrer la moto sur la centrale pour montrer les vibrations réelles du gros twin ,c'est a ne pas faire !
Encore autre chose l'usine NORTON n'est pas morte dans les années 70 ,elle vit toujours ,elle est toujours a la mème adresse depuis 30 ans et j'y suis invité le mois prochain pour la journée porte ouverte !
Cette NORTON en fait est très belle !
Pour toute critique , je ne peux constater que son frein arrière !
Vu l'angle de la patte de frein ce frein ne peut pas freiner !
Les machoires sont sérieusement usées e il faut savoir un jour investir dans un tambour neuf!
Quant a démarrer la moto sur la centrale pour montrer les vibrations réelles du gros twin ,c'est a ne pas faire !
Encore autre chose l'usine NORTON n'est pas morte dans les années 70 ,elle vit toujours ,elle est toujours a la mème adresse depuis 30 ans et j'y suis invité le mois prochain pour la journée porte ouverte !
Cette NORTON en fait est très belle !
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!
serait heureux d'avoir l'adresse de l' usine norton,ai achete bonneville t 100 neuve, me regale et plus d'huile cependant j' ai la nostalgie d'une certaine norton atlas achete en 1970 à johny hallyday dit smet que j' ai brade à l' epoque pour achete une 500 honda !!!!la honte alors 37 ans apres j' ai remis sacre anglaise !!