Je m'excuse d'insister mais Triumph ne m'a donné aucun délai à propos du carter d'embrayage... faute de solution, je réitère mon post car je suis depuis sans ma monture dorée

(Repost)
Bon éh bien ça y est, j'ai taté du bitume
Heureusement, ne faisant rien comme les autres, j'ai testé la "Chut'a droit", à un stop en plus
La honte, le dégoût associés à l'humiliation d'un calage autant subit qu'inoportun au passage de la 1ère.
Ceci dit, j'ai établi la liste exhaustive des dégâts occasionnés.
1- Carter d'embrayage percé (par la vis quart de tour qui relie le flanc au sabot )
2- Demi bracelet droit tordu
3- Retroviseur droit cassé (pas le mirroir, le cache plastique noir)
4- Flanc droit cassé (mais ça c'est pas ce qui m'inquiète le plus)
J'arrive finalement au coeur de mon post. Même si je présume que la chute à droite moteur calé ne représente aucun risque comparée à la Chut'a Gauch moteur en route, je sollicite votre savoir quant à la difficulté à réparer moi-même (pas mécano mais pas bras cassé )
Eventuellement si quelqu'un a des pièces listées ci-dessus...
J'attend avec impatience vos conseils.
Merci par avance
NoMoreFailz
(Repost)
Merci encore de votre intérêt
NoMoreFailz