SV_DIDIER a écrit :team.savashie a écrit :
t'es vraiment un casse burnes le SV_DIDIER .
va rouler avec ton tiger 1050 mescouilles avec ta bulle haute .........
tiens je suis sur que tu n'a jamais rouler avec la bulle d'origine
arrete un peu de nous casser les couilles avec tes merdes et arrete de jeter de l'huile sur le feu !
revient nous parler de ta bulle haute quand tu aura rouler 10.000 avec la bulle d'origine et 10.000 avec la haute .(d'ici 3 ou 4 ans)
Bon, allez, t'es un peu agacé, tu t'emportes, enfin bref, je remet pas de l'huile sur le feu, c'a m'amuse plus, y'a un temps pour tout ( bien que 10000 kms, tu pousses un peu quand meme et, oui, j'ai essayé la moto sans la bulle haute).
Enf ait dans tout ca ce qui est amusant c'est la difference de ton pour une meme discussion entre l'oral et l'ecrit, tiens , imaginons la meme discussion de visu.
Le Pouzal et J Mi rencontrent didier lors d'une soirée privée spéciale fist fucking et s'apercoivent qu'ils ont tous une tiger.
Moi: bonjour les amis, que pensez vous de la bulle haute ermax?
Eux: ben c'est pas top en fait, beaucoup de turbulences, etc etc.
Moi: ben je l'ai commandée mais de toute facon mon conce me la reprend si j'en suis pas content donc je verrais bien.
Eux: t'as pas de risques comme ca, essayes et tu verras bien mais bon , c'est un peu les retours que l'on a !
Moi: merci les gars, c'est sympa, je vous tiendrais au courant.
Le reste de la soirée cher lecteur, je peux pas te le narrer parceque toi qui baise avec la maman une fois par semaine aprés la carte au trésor, ca risque de te faire un choc tu vois, non tu vois pas? ben continue de te pogner comme un zébu avec le catalogue de la redoute.
2 semaines plus tard, nos 3 compères se retouvent lors d'une réunion du Lion's club de Neuilly, j'en ai chié mais j'ai réussi à les faire inviter, ils m'ont promis qu'ils prendraient une douche la veille.
Moi: alors les loulous, ca boume
Eux: salut didier, quel bonheur de te voir, ce costume en alpaga te va à ravir, tu es resplendissant.
Moi, modeste, tu m'connais: oui, c'est le prince Malko linge qui me l'a refilé à kaboul ( là, cest simple, tu connais tes classiques ou t'entraves rien; hum, c'est ce que je pensai, t'es vraiment inculte, laisse tomber voyage au bout de la nuit et continue à lire pif le chien ) servez vous un drink jeunes gens.
Eux: alors, t'en es content finalement de la bulle haute ?
Moi: ben... a priori oui donc je crois que je vais la garder.
Eux: bah de toute facon , l'essentiel c'est que tu sois content et puis, au pire tu pourras toujours remettre l'ancienne.
La suite c'est nos vacances aux maldives ensembles, mais la je peux pas te raconter tu vois, continue à aller au camping Michel à Palavas , t'as tes habitudes, l'appéritif vers midi avec les voisins, des gens du jura trés bien vraiment et puis l'après midi, tu peux peut etre choper un ou 2 seins nus à mater, ca t'aidera pour honorer la maman le soir parce qu'en vacance il lui faut son compte tout les soirs à cette drolesse. Après ces 5 min de déchainement sexuel vous sombrez dans un sommeil de plomb entrecoupé par tes ronflements et le bruit du genérateur éléctrique en cauchemardant sur le 3° tiers .
Bref bref, il est évident que le J Mi et le Le Pouzal, ils en connaissent un rayon et que je suis peut etre pas non plus le gros con que je donne l'air d'etre, voila ce que je dis. Le pire , c'est que ces emmanchés, ils ont commencé à me faire douter, et que je vais remettre la bulle standard ( je n'ai fait qu'un essai de 1/2 heure avec ) pour avoir vraiment un sentiment totalement objectif, elle est pas belle, la vie
