question pour modif TBS
Modérateur : el cascador
- pascalito398
- C'est où Demigny ?
- Trident
- Encore et toujours
Un plan correspond à une position donnée. Seulement, cette position dépend du guidon (ou des bracelets), l'épaissseur de la selle si elle a été travaillée, et bien sur de la taille du païlote, tout en tenant compte du gout de chacun! Donc ce qui peut convenir à un a toute les chances de ne pas aller pour un autre.
Pour le guz, j'avais fait des platines vite fait en contre plaquée avec plein de trous pour définir la position des cales pieds (en fixant une chute de tige filetée dans chaque platine).
Si quelqu'un est vraiment interessé, qu'il me le fasse savoir. J'étudierai sérieusement la question (temps, type alu et prix).
Je peux faire le même type de platine en CP pour T Bird en prenant modèle sur celle de Jac (1 pot de chaque côté), je valide sur un modèle à pot superposé. J'envoie ces platines d'essai à celui qui veut, il détermine sa position et hop.
J'ai pas de machine CNC, mais je collerai des tofs de ce j'ai déja fais pour le guz, ça donnera une idée.
Au niveau du type d'alu, j'ai déja testé sur chute du guz du 7075 en 10 mm, c'est vraiment solide. C'est le top, mais c'est plus cher que du 2016 par exemple. Tout dépend de ce qu'on veut!
Arvi.
Pour le guz, j'avais fait des platines vite fait en contre plaquée avec plein de trous pour définir la position des cales pieds (en fixant une chute de tige filetée dans chaque platine).
Si quelqu'un est vraiment interessé, qu'il me le fasse savoir. J'étudierai sérieusement la question (temps, type alu et prix).
Je peux faire le même type de platine en CP pour T Bird en prenant modèle sur celle de Jac (1 pot de chaque côté), je valide sur un modèle à pot superposé. J'envoie ces platines d'essai à celui qui veut, il détermine sa position et hop.
J'ai pas de machine CNC, mais je collerai des tofs de ce j'ai déja fais pour le guz, ça donnera une idée.

Au niveau du type d'alu, j'ai déja testé sur chute du guz du 7075 en 10 mm, c'est vraiment solide. C'est le top, mais c'est plus cher que du 2016 par exemple. Tout dépend de ce qu'on veut!
Arvi.
Après l'ère cybernétique, voici le temps cyber ethnique.
- jac900
- C'est pas mal ici ...
- Moto : 900 sprint ;Tbird ;500SR
si je veux d'abord!!!!Trident a écrit : Je peux faire le même type de platine en CP pour T Bird en prenant modèle sur celle de Jac (1 pot de chaque côté), je valide sur un modèle à pot superposé. J'envoie ces platines d'essai à celui qui veut, il détermine sa position et hop.
Arvi.
le mec y fait rien qu'à critiquer mes belles motos toute le journée

on en reparle après l'hivernale... Oups l'estivale en Bretagne

Un peuple qui est disposé à renoncer à un peu de sa liberté
pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre.
Benjamin Franklin

pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre.
Benjamin Franklin

Ben, a part le theatre, je ne vois pas trop ce que Compiegne a d'imperial.
Royal, je vois, mais imperial
Royal, je vois, mais imperial

nicotbs99 a écrit :c'est une manie trés compiégnouaze qui me fait bien rire, à les ecouter tout est impérial chez eux, meme les crottes de caniche .. alors le gazon des abords du chateau, forcément ..
![]()
ramdam a écrit :impérial![]()
Comme le pâté