question coussinets
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Re: question coussinets
40 euros de frais de port pour 6 coussinets de merde chez world of triumph....je passe mon tour...
- juan-lewis
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Re: question coussinets
Coussinets de merde, coussinets de merde, en attendant ils te font bien chier 

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Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
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Re: question coussinets
Perso je ferais l'achat car trouver un moteur te coutera plus cher et au pire si ils ne vont pas tu pourras toujours les revendre...
Je pourrais être preneur au cas où
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Re: question coussinets
Tu n'as pas moyen de passer par un concessionnaire qui lui devrait t'expédier cela en courrier normal ?
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"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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Re: question coussinets
j'ai envoyé un message a triumph pièces pour voir si ils n'ont pas des rouges....au point ou j'en suis,ça va pas changer grand chose.
en dernier recours,je commanderai en Angleterre mais je doute de la disponibilité.
je continue les recherches au cas ou.
et c'est vrai qu'ils me font bien chier ces coussinets de merde.en plus,ça me gonfle de casser les couilles a tout le monde pour cette connerie(même si je sais que les forums servent a ça dès fois....
en dernier recours,je commanderai en Angleterre mais je doute de la disponibilité.
je continue les recherches au cas ou.
et c'est vrai qu'ils me font bien chier ces coussinets de merde.en plus,ça me gonfle de casser les couilles a tout le monde pour cette connerie(même si je sais que les forums servent a ça dès fois....
Re: question coussinets
Tu nous casses pas les roubignoles, tu nous les brises menues hahaha MDR
Non, mais hésites pas, si t'as besoin, je te file mes coussinets rouges. Je sais ce que c'est de refaire un moteur, c'est tellement casse boule. pas tellement technique mais ya toujours un outil spécial qu'on a pas ou une pièce pas prévue à re re re commander, jamais dispo.
J'ai perdu un mois l'été où ça m'est arrivé car le garage m'a pas prévenu qu'ils fermaient au mois d'aout, pfff
Non, mais hésites pas, si t'as besoin, je te file mes coussinets rouges. Je sais ce que c'est de refaire un moteur, c'est tellement casse boule. pas tellement technique mais ya toujours un outil spécial qu'on a pas ou une pièce pas prévue à re re re commander, jamais dispo.
J'ai perdu un mois l'été où ça m'est arrivé car le garage m'a pas prévenu qu'ils fermaient au mois d'aout, pfff
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Re: question coussinets
bonsoir.
bon,je donne des news.après avoir envoyé un mail a world of triumph pour savoir si les pièces sont disponibles,leur réponse en gros était:tout dépend du modèle de coussinet(pas la couleur je précise).je commence vraiment a me dire que c'est vraiment le bordel tout ça.
sur ce après plusieurs appels,j'arrive a contacter triumph pièces pour savoir si ils n'ont pas une autre couleur de disponible.
le vendeur,très sympa et très pro,me dit qu'il est désole mais par curiosité,il me demande mon numéro de série....et la surprise,il me dit que mon moteur n'est pas de la même série que les autres et que les bielles et les coussinets sont différents.
la je comprend enfin pourquoi mes bielles ne sont pas marquées a ou b.
en fait,c'est normal car ce type de moteur a été peu fabriqué,ouf enfin une réponse...
sur ce,il me dit que pour ces bielles les coussinets sont tous disponibles car ils vendent peu de pièces de cette série!!!
putain je suis content,enfin la solution.en plus,le mec me dit que comme une partie de ma commande a été annulée,il m'envoie par mail un code promo pour ne pas repayer les frais de port..franchement,je béni ce mec.
du coup,je suis en attente des pièces avant remontage.
pour résumer,si ça peut servir a quelqu'un,sachez que si vos bielles sont marquées autre que a ou b (ls-010 pour moi)il faut monter les coussinets ayants pour référence :t1110054(les blancs),t1110055(les rouges)et t1110056 pour les bleus.
si vous montez les références standard(1110051-t0301 pour les blancs,ça ne se montera pas dessus.mystère éclairci
bien sur,je donnerai des news de la suite.
bonne soirée et encore merci a vous tous.
bon,je donne des news.après avoir envoyé un mail a world of triumph pour savoir si les pièces sont disponibles,leur réponse en gros était:tout dépend du modèle de coussinet(pas la couleur je précise).je commence vraiment a me dire que c'est vraiment le bordel tout ça.
sur ce après plusieurs appels,j'arrive a contacter triumph pièces pour savoir si ils n'ont pas une autre couleur de disponible.
le vendeur,très sympa et très pro,me dit qu'il est désole mais par curiosité,il me demande mon numéro de série....et la surprise,il me dit que mon moteur n'est pas de la même série que les autres et que les bielles et les coussinets sont différents.
la je comprend enfin pourquoi mes bielles ne sont pas marquées a ou b.
en fait,c'est normal car ce type de moteur a été peu fabriqué,ouf enfin une réponse...
sur ce,il me dit que pour ces bielles les coussinets sont tous disponibles car ils vendent peu de pièces de cette série!!!
putain je suis content,enfin la solution.en plus,le mec me dit que comme une partie de ma commande a été annulée,il m'envoie par mail un code promo pour ne pas repayer les frais de port..franchement,je béni ce mec.
du coup,je suis en attente des pièces avant remontage.
pour résumer,si ça peut servir a quelqu'un,sachez que si vos bielles sont marquées autre que a ou b (ls-010 pour moi)il faut monter les coussinets ayants pour référence :t1110054(les blancs),t1110055(les rouges)et t1110056 pour les bleus.
si vous montez les références standard(1110051-t0301 pour les blancs,ça ne se montera pas dessus.mystère éclairci

bien sur,je donnerai des news de la suite.
bonne soirée et encore merci a vous tous.
Re: question coussinets
Ah génial, tout s'arrange
Tiens nous au courant pour nous les casser encore

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- dles
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Re: question coussinets
Les mêmes coussinets que les dayto et speed 1999-2001 top ! je vais me faire une p'tite commande de stock moi
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- juan-lewis
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Re: question coussinets

Et en plus pas de frais de port

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Re: question coussinets
salut a tous.
quelques news...ce fut un peu long,mais j'ai reçu les fameux coussinets vendredi dernier.
moteur remonté intégralement le samedi puis remis sur cadre.dimanche matin,repose de tous les périphériques(rampe d'injection,pompe a eau,démarreur,etc....)pour un premier démarrage dimanche après midi et un petit test routier qui fut assez bref a cause d'une grosse fuite d'huile au niveau du cache culbuteurs.démontage du réservoir,boite a air,etc...pour me rendre compte que le joint de couvre culasse s'est pincé en plein milieu et qu'un puis de bougie s'est rempli d'huile.....pour être tranquille,je décide de coller le joint a la pâte pour ne pas qu'il bouge lors du remontage.
je précise que j'ai toujours eu une petite fuite a ce niveau la depuis que j'ai cette moto,et le fait est que même avec un joint neuf,j'ai toujours de l'huile qui se barre par le haut(couvre culasse),pas beaucoup,mais quand même.j'ai beau chercher et me torturer le bourichon,ça ne peut venir que de la.
vu que tout est neuf,je pense donc a un couvre culasse fendu(pourtant,j'ai cherché,je n'ai rien vu).je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.
rien de grave,je vais tenter d'en trouver un d'occase.
depuis le remontage,j'ai parcouru une centaine de bornes et,a part la petite perte d'huile, tout est nickel pour le moment,rien a dire.je retrouve enfin ma petite sprint que j'aime tant.
si ça peut intéresser,mon voisin a fait quelques photos du remontage du bloc(une dizaine a peu près)mais je ne sais pas si je peux mettre autant de photos dans ce sujet,ou est ce qu'il faut créer un sujet différent?.
si quelqu'un a des questions ou des doutes sur le remontage du bloc,je répondrai avec plaisir.
encore merci a tous et bonne journée.
quelques news...ce fut un peu long,mais j'ai reçu les fameux coussinets vendredi dernier.
moteur remonté intégralement le samedi puis remis sur cadre.dimanche matin,repose de tous les périphériques(rampe d'injection,pompe a eau,démarreur,etc....)pour un premier démarrage dimanche après midi et un petit test routier qui fut assez bref a cause d'une grosse fuite d'huile au niveau du cache culbuteurs.démontage du réservoir,boite a air,etc...pour me rendre compte que le joint de couvre culasse s'est pincé en plein milieu et qu'un puis de bougie s'est rempli d'huile.....pour être tranquille,je décide de coller le joint a la pâte pour ne pas qu'il bouge lors du remontage.
je précise que j'ai toujours eu une petite fuite a ce niveau la depuis que j'ai cette moto,et le fait est que même avec un joint neuf,j'ai toujours de l'huile qui se barre par le haut(couvre culasse),pas beaucoup,mais quand même.j'ai beau chercher et me torturer le bourichon,ça ne peut venir que de la.
vu que tout est neuf,je pense donc a un couvre culasse fendu(pourtant,j'ai cherché,je n'ai rien vu).je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.
rien de grave,je vais tenter d'en trouver un d'occase.
depuis le remontage,j'ai parcouru une centaine de bornes et,a part la petite perte d'huile, tout est nickel pour le moment,rien a dire.je retrouve enfin ma petite sprint que j'aime tant.
si ça peut intéresser,mon voisin a fait quelques photos du remontage du bloc(une dizaine a peu près)mais je ne sais pas si je peux mettre autant de photos dans ce sujet,ou est ce qu'il faut créer un sujet différent?.
si quelqu'un a des questions ou des doutes sur le remontage du bloc,je répondrai avec plaisir.
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Re: question coussinets

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Re: question coussinets
eh merde.....encore raté.
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Re: question coussinets

les coussinets en place avant remontage du vilo,c'était un bon moment...

Re: question coussinets
tu n'as pas de fuite entre le bas et le haut moteur? t'en as profité pour faire la distrib et vérifié joints de démarreur et alternateur?
Quelle galère, je le re ferais pas
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