Bonjour à tous, je viens d'acquérir cette mini Thruxton
Je sors d'une Guzzi V7, je voulais un peu plus de Watt !
Elle a tout juste 4000kms, toute neuve !
Toutefois, j'ai un petit doute sur un truc, l'ancien proprio a dit avoir fit le rappel qualité sur le faisceau, mais j'ai l'impression que ça a été fait à l'arrache ... Que savez vous de tout ça ?
Qu'est-ce qui te fais dire que c'est fait à l'arrache
Et bien les cables qui longent la colonne de direction jusqu'au double compteur sont "enrobés" dans une "gaine" autocollante en mode Jean Michel Chaterton ...
J'ai cru voir sur les forums justement que les dégâts peuvent être considérables si le problème n'est pas traité
Oui je compte aller les voir, car la dernière vidange était y'a 2000kms et 1an donc je devrais y songer peut être ?
Je ne pense pas que les rappels Triumph soit fait à coup de chaterton ... (de ce que j'ai pu voir dans le passé, il s'agit plutôt de changement de bout de faisceau complet)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts "Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Je dis bizarre pour rester politiquement correct et ne pas avoir à subir les affres de la censure bien pensante
En effet, j'ai trouvé ces photos sur le web, c'est pour promouvoir un kit bracelet, mai c'est la seule photo sans "bulle" que j'ai trouvé, je vous rassure, sur la mienne, les rétros surveillent toujours mes arrières !
Je pense que j'essayerai cet été, pour l'instant c'est super utile, en position crapule ça évite de se les geler trop ...
Par contre c'est du pilotage les "semi bracelets" qu'il y a dessus ! J'ai toujours eu des guidons hauts, c'est super bizarre dans les virages ...
Ah oui on peut faire ça ? Je me suis renseigné, par contre c'est pas donné !
Par contre le résultat !!!!
Je suis sur y'en a sur Aliexpress, sur mon ancienne HD j'avais trouvé la même que chez Harley à 13€ au lieu de 499€ ... les deux en plastique en plus ! Le résultat était pas si mal vu l'écart de prix :
Voilà, je me suis un peu promené hier et un truc me choque encore depuis le début :
Je trouve le 900 des Street assez bruyant, impossible pour moi de savoir si c'est normal ou pas,
Si je suis en dessous de 4000 tr j'entend des bruits de casserole.
Dans les tours je ne les entend plus du tout, ça me fait penser au culbuteurs de ma Harley qui faisaient du bruit aussi, on finit par s'y habituer, c'était juste pour savoir si c'est normal