Mon T3 (Legend TT ) est devenue inutilisable.(64 000 km)
Alors que je bichone cette s*lope religieusement voila qu'elle me le fait à l'envers.(Soyez bon avec la mécanique)
Je m'énerve par Lucette, j'explique !
Bon voila le topo
-Elle s'est mise soudainement à brouter limite à caler entre 2000 et 3000trs, devenue en fait inconduisble sauf à monter dans les tours comme un malade...

1- j'a pensé à un pb d'alimentation
-*J'ai démonté reservoir, robinet et nettoyé le filtre.
-J'ai viré le filtre à essence (datant de matusalem, pensant qu'il était colmaté)
- J'ai changé la durite de gasoil
- Puis ayant déposé Boite à air + Filtre à air+ Carbu, j'ai nettoyé le filtre de la rampe de carbu.
- J'ai nettoyé le K&N (propre en fait)
- J'en ai profité pour déposer les bougies, vérifier l'écartement et les nettoyer, mais bon rien de spécial (ni charbonnées etc)
2- J'ai remonté le tout : que dalle . la becane broute toujours très sévèrement entre 2000 et 3000 trs.
3- Je me suis dit que peut-etre j'avais mis une huile trop fluide, donc peut-etre que c'était l'embrayAge qui patinait.
- Donc Vidange, huile neuve (10w40 spécial bécane etc)
Que dalle toujours la bécane qui tourne comme une patate, et surtout qui broute brutalement toujours entre 2000-et 3000trm
(D'ailleurs avant de vidanger , je l'ai laissée tourner 20 min pour chauffer l'huile et elle a meme calée au ralenti . Du jamais vu !!!!:shock:
Help, je suis à court d'idée. Vu qu'elle a 64 000 km y a peut etre des symptomes que je n'arrive pas a interpréter. C'est vrai j'aurais pas du la traiter de s*lope, mais merde je l'aime ma LEGEND et j'aimerais bien rouler avec.
Suis preneur de tout conseil et de tests à faire pour avancer sur le diagnostic
Milles

GROSCHAT