BONJOUR à tous, suite à la trève hivernale, je vais entretenir ma moto et comment l'année dernière, j'ai constaté une fuite de carburant notamment lorsque je circule donc y a til un tuto pour changer ces durites et connaitre les références afin que je puisse les acheter.
questions que je me pose
1/durites carburant
2/y a til une méthode pour pouvoir mettre ma trophy sur sa bequille centrale pour éviter un tour de rein
3/j'aimerais la repeindre si région normandie il y a des adresses je suis preneur
merci à tout
FUITE CARBURANT
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- Jean-Mi
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Re: FUITE CARBURANT
Salut ..
Tu es certain que cela fuit par les durites ? c'est pas un pointeau qui est resté bloqué ?
Pour ce qui est des durites, il faut juste trouver des durites d'essence au bon diamètre. (Ca doit se vendre au mètre je pense) et couper au bon diamètre. Ou alors tu va sur Wolrd of Triumph et tu as les régences des durites à commander ( cela sera plus cher, mais pas d'obligation de démonter pour voir le diamètre ou de risque de se tromper).
Pour ce qui est du béquillage, je n'ai jamais remarqué de difficulté à béquiller sur le trophée donc je peux pas te dire .
Pour la peinture, pas obligé de passer par un peintre spécialisé moto, tu peux sans soucis trouver un peintre auto qui te fera du bon boulot
Tu es certain que cela fuit par les durites ? c'est pas un pointeau qui est resté bloqué ?
Pour ce qui est des durites, il faut juste trouver des durites d'essence au bon diamètre. (Ca doit se vendre au mètre je pense) et couper au bon diamètre. Ou alors tu va sur Wolrd of Triumph et tu as les régences des durites à commander ( cela sera plus cher, mais pas d'obligation de démonter pour voir le diamètre ou de risque de se tromper).
Pour ce qui est du béquillage, je n'ai jamais remarqué de difficulté à béquiller sur le trophée donc je peux pas te dire .
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Re: FUITE CARBURANT
il est vrai que la fuite de carburant provient depuis que l'on m'a changer la rampe de carburant et comment savoir si un pointeau est resté bloqué?
- Jean-Mi
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Re: FUITE CARBURANT
De tête, il y a un tuyau qui normalement part de chaque carburateur pour justement gérer ce phénomène de débordement il faut donc trouver lequel des carburateur à le problème
En général, taper avec le manche d'un marteau sur la cuve suffit à régler le soucis ( en général... apres il peut aussi s'avérer nécessaire de sortir la rampe ..
En général, taper avec le manche d'un marteau sur la cuve suffit à régler le soucis ( en général... apres il peut aussi s'avérer nécessaire de sortir la rampe ..
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Re: FUITE CARBURANT
je vais voir cela dès que je pourrais oeuvrer dans mon garage car (jambe cassée et platrée)
merci pour les réponses à bientot et cordialement
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