Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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laurentgaz
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par laurentgaz » 8/oct./16 - 19:01
Merci pour les infos TdB !
oui, j'ai des optiques couplés.
J'ai vu ce modèle de led, je pense que c'est OK pour conduite à droite (petite barette latérale à coté de la zone led)

. . .
https://fr.aliexpress.com/item/2x-Newes ... bd1174eea1
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Jean-Mi
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par Jean-Mi » 10/oct./16 - 10:05
Salut
connais pas ce produit. Ca à l'air simple à monter visiblement reste juste à trouver comment et ou caser ce qui ressemble à des ballast
Sur ton Tiger, le faisceau est de toute façon "géré" par les optiques ( c'est pour cela qu'ils sont striés et si tu regarde bien l'optique de gauche à des striures différentes et ne semble pas etre prévu pour un faisceau "code"
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par Perfector » 10/oct./16 - 11:44
Papou a écrit :Salut mon grand, comment va ?

Salut Papou
Ben, pas mal pour moi
Déjà presque 18.000km de fait depuis l'an dernier avec ma 955i

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par Jean-Mi » 10/oct./16 - 12:17
C'est
http://www.vend" onclick="window.open(this.href);return false;éen_rencontreàdonf.com maintenant ?

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par laurentgaz » 10/oct./16 - 19:22
Jean-Mi a écrit :
Sur ton Tiger, le faisceau est de toute façon "géré" par les optiques ( c'est pour cela qu'ils sont striés et si tu regarde bien l'optique de gauche à des striures différentes et ne semble pas etre prévu pour un faisceau "code"
Exact pour les stries des optiques, c'est peut-être une connerie d'avoir les phares couplés alors . . . d'autant plus que ça tire plus sur la batterie . . . Vais penser au découplage.
Et pour les raccords d'essence métal femelle de quick coupling, ils semblent se clipser parfaitement avec mes raccord mâle alu triumph.
Et je me suis commandé l'outil pour échanger les pastilles de soupape chez WOT, 36 roros, ça va, je m'attendais à pire . . .
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par YOPSOLO » 10/oct./16 - 19:42
laurentgaz a écrit :
Exact pour les stries des optiques, c'est peut-être une connerie d'avoir les phares couplés alors . . . d'autant plus que ça tire plus sur la batterie . . . Vais penser au découplage.
.
Bilvesées.
Le découplage est une spécificité dont nous avons l'exclusivité rien que chez nous...
Et je ne pense pas que Triumph ai poussé le vice qu'à modifier faisceau et alternateur.
Tu peux y aller sans crainte.
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

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par laurentgaz » 10/oct./16 - 20:34
coquecigrues donc le découplage

je vais prendre des Led qui consomment moins que les 2x55w actuels pour ménager la batterie, ça tire en ville

( à moins qu'elle ait pas aimé le froid ). . .
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par Jean-Mi » 10/oct./16 - 22:28
Oui, comme le dit Yop, partout ailleur les tromph de l'époques ont 2 codes donc c'est prévu pour..
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par Jean-Mi » 13/oct./16 - 15:17
Des divers retours que j'ai pu lire à droite à gauche, "le moins pire"

semble être l'origine (c'est dire si on est mal)
Une bonne batterie bien chargée semble être la meilleur solution pour retarder les soucis ..
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par laurentgaz » 13/oct./16 - 21:42
Bon ben dans un premier temps, je vais garder mon RR, lui greffer un 4mm2 (lu pas mal de posts à ce sujet sur le fofo) et voir si ça améliore . . .
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par laurentgaz » 18/oct./16 - 11:43
Pas encore greffé le 4mm2, juste repris à l'étain les grosses cosses qui arrivent sur la batterie et le voltage moyen moteur tournant a déjà bien remonté, 13.6 à 13.9 V . . .
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par Perfector » 18/oct./16 - 12:20
Rien de tel qu'un mainteneur de charge pour retarder la batterie à plat ou surtout la roue libre de démarreur ...
J'utilise un Ctek 0.8 depuis 1an1/2 et mon tigre à toujours démarré du premier coup
En plus j'ai branché un gadget chinois :
http://www.lightinthebox.com/fr/3in1-vo ... 54518.html
Qui me donne le voltage en temps réel (vérifié avec un multimètre)

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par Jean-Mi » 18/oct./16 - 13:06
Un bête coup de charge de temps à autres pour moi
En // j'avais soigné la préparation de ma batterie (Yuasa)
Remplissage => Attente 30 minutes
Charge à l'optimate pendant 2 heures avant de mettre en route
Je pense que ca doit bien aider (même si de toute façon leur circuit de charge est pourri)
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par Jean-Mi » 18/oct./16 - 13:08
Sans quoi, si Laurent à installé ses diodes dans ses phares, il peut nous faire un retour ?
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