chaîne trop longue
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Re: chaîne trop longue
Dire que c'est le mec qui est une petite fiotte émasculée qui sait pas freiner sous la pluie qui veut nous filer des cours de freinage...
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Re: chaîne trop longue
Ben celle-là elle est bien bonnejubilée a écrit :Ne joue pas l'instituteur qui domine ses élèves !

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Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
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Re: chaîne trop longue
Non seulement ce cador en méca ne sait pas faire une révision tout seul, mais, comme un super païlote, va se trainer la teub sur l'autoroute.jubilée a écrit :je revenais de Niort pour la révision ,bien sur en prenant l'autoroute limité à 130 km/h .
Re: chaîne trop longue
Tsss Tsss Ean-Mi, il faut, certes, faire rapidement les tendeurs de distrib, ou avoir un modèle 2005 et plus, le calorstat et la pompe à eau. Les freins, qua,d tu n'as pas ceux du XJS, ce n’est pas pire franchement même si ce connard explique que ça freine comme le dernier XKR, les suspensions CATS restent fiables dans l'ensemble, même auto rabaissée et le traitement nickasil ne pose pas de problème si l'essence n'a pas eu les additifs au souffre notamment.Jean-Mi a écrit :
Tu as un contrat d'assurance en bonne et due forme ou c'est encore un truc au nom de ton frère ? Bon sans quoi, vu la merde qu'est un XK8 et ses soucis récurents ( distrib , Refroidissements, freins, suspensions, traitement nickasil etc etc j espere que tu as un assistance rapatriement efficace![]()
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Après, certains équipement nécessitent de s'en servir au quotidien, sinon, ils ne fonctionnent plus très bien, genre la merde de GPS d'origine, le rétro électrochrome, etc...
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Re: chaîne trop longue
Ouais
on n'oublie pas non plus la connectique merdique ..( et pourtant sir Lucas est mort depuis longtemps)
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Re: chaîne trop longue
Mauvaise languefv a écrit :Non seulement ce cador en méca ne sait pas faire une révision tout seul, mais, comme un super païlote, va se trainer la teub sur l'autoroute.jubilée a écrit :je revenais de Niort pour la révision ,bien sur en prenant l'autoroute limité à 130 km/h .

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Re: chaîne trop longue
Il s'est fait amuser la rondelle par un Tommy dans sa prime jeunesse, la Jujubylette, qu'il ne parvient plus à avoir une demi-molle que devant de la grosse méca-nique anglaise ?
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Re: chaîne trop longue
newdeal a écrit :Tsss Tsss Ean-Mi, il faut, certes, faire rapidement les tendeurs de distrib, ou avoir un modèle 2005 et plus, le calorstat et la pompe à eau. Les freins, qua,d tu n'as pas ceux du XJS, ce n’est pas pire franchement même si ce connard explique que ça freine comme le dernier XKR, les suspensions CATS restent fiables dans l'ensemble, même auto rabaissée et le traitement nickasil ne pose pas de problème si l'essence n'a pas eu les additifs au souffre notamment.Jean-Mi a écrit :
Tu as un contrat d'assurance en bonne et due forme ou c'est encore un truc au nom de ton frère ? Bon sans quoi, vu la merde qu'est un XK8 et ses soucis récurents ( distrib , Refroidissements, freins, suspensions, traitement nickasil etc etc j espere que tu as un assistance rapatriement efficace![]()
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Après, certains équipement nécessitent de s'en servir au quotidien, sinon, ils ne fonctionnent plus très bien, genre la merde de GPS d'origine, le rétro électrochrome, etc...
Un gars vend son XKR qui est loin de mon kilométrage d'aujourd'hui (70 000kms) et je ne retrouve pas tes pannes ?????
Bonjour,
Bon ca fait un moment que je me demande si je vends ou pas, mais ce coup-là, c'est le bon, je vends!
Donc j'en informe le forum en premier avant de m'engager dans la galère leboncoin...
Attention: bien tout lire car si la voiture est belle et peut rouler au quotidien et toutes distances sans problèmes, elle n'est pas nickel chrome.
Du coup je la propose pas cher: disons 9000€.
C'est une Silverstone de 2000 en RHD (donc un des 50 cabrios Silverstone "originaux", destinés au marché anglais). Elle est inscrite au Silverstone register. Elle a 130000 miles (disons 220 000km).
La voiture la voilà: https://drive.google.com/open?id=0B6r0j ... 0NvY2txZGc" onclick="window.open(this.href);return false;
-> Oui, je sais, pour la cascade - les pneus avant ont été remplacés après le tournage. Les arrières sont toujours très bons, peut-être usés à 50%. La voiture est montée en Dunlop SP Sport Maxx, mieux sous la pluie que les Pirelli PZéro d'origine...
Etat général:
Plutôt très bien mécaniquement (merci JJR)
La carrosserie est bien, il y ajuste quelques petits "pet" quasi invisibles. Le chassis est blacksoné.
La capote est nickel et fonctionne bien.
L'électricité est un peu plus capricieuse, mais j'ai l'impression que c'est leur lot à toutes.
Elle a une ligne d'échappement sport en inox (posée en angleterre): ça sonne bien...
MAIS:
-> Climatisation HS
-> Suspensions CATS à changer à moyen terme. (Elle est assez ferme, là, et ca va pas aller en s'améliorant).
-> Cuir du siège du conducteur usé (trou sur le côté)
Entretien:
Elle est entretenue chez JJR. La pompe à eau et les tendeurs ont été changés, tout comme les durits de compresseur et les étriers de frein AR. J'ai une partie des factures (durits, tendeurs et freins, en particulier). Manu de JJR la connait bien, si vous voulez plus de détails.
Là je l'ai pas faite rouler depuis deux mois (nouvelle naissance!).
Elle dort en parking couvert fermé à Paris, dans le 6ème...
Voilà voilà...
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Re: chaîne trop longue
Ta gueule connard
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Re: chaîne trop longue
jubilée a écrit :newdeal a écrit :Tsss Tsss Ean-Mi, il faut, certes, faire rapidement les tendeurs de distrib, ou avoir un modèle 2005 et plus, le calorstat et la pompe à eau. Les freins, qua,d tu n'as pas ceux du XJS, ce n’est pas pire franchement même si ce connard explique que ça freine comme le dernier XKR, les suspensions CATS restent fiables dans l'ensemble, même auto rabaissée et le traitement nickasil ne pose pas de problème si l'essence n'a pas eu les additifs au souffre notamment.Jean-Mi a écrit :
Tu as un contrat d'assurance en bonne et due forme ou c'est encore un truc au nom de ton frère ? Bon sans quoi, vu la merde qu'est un XK8 et ses soucis récurents ( distrib , Refroidissements, freins, suspensions, traitement nickasil etc etc j espere que tu as un assistance rapatriement efficace![]()
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Un gars vend son XKR qui est loin de mon kilométrage d'aujourd'hui (70 000kms) et je ne retrouve pas tes pannes ?????
Bonjour,
Bon ca fait un moment que je me demande si je vends ou pas, mais ce coup-là, c'est le bon, je vends!
Donc j'en informe le forum en premier avant de m'engager dans la galère leboncoin...
Attention: bien tout lire car si la voiture est belle et peut rouler au quotidien et toutes distances sans problèmes, elle n'est pas nickel chrome.
Du coup je la propose pas cher: disons 9000€.
C'est une Silverstone de 2000 en RHD (donc un des 50 cabrios Silverstone "originaux", destinés au marché anglais). Elle est inscrite au Silverstone register. Elle a 130000 miles (disons 220 000km).
La voiture la voilà: https://drive.google.com/open?id=0B6r0j ... 0NvY2txZGc" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
-> Oui, je sais, pour la cascade - les pneus avant ont été remplacés après le tournage. Les arrières sont toujours très bons, peut-être usés à 50%. La voiture est montée en Dunlop SP Sport Maxx, mieux sous la pluie que les Pirelli PZéro d'origine...
Etat général:
Plutôt très bien mécaniquement (merci JJR)
La carrosserie est bien, il y ajuste quelques petits "pet" quasi invisibles. Le chassis est blacksoné.
La capote est nickel et fonctionne bien.
L'électricité est un peu plus capricieuse, mais j'ai l'impression que c'est leur lot à toutes.
Elle a une ligne d'échappement sport en inox (posée en angleterre): ça sonne bien...
MAIS:
-> Climatisation HS
-> Suspensions CATS à changer à moyen terme. (Elle est assez ferme, là, et ca va pas aller en s'améliorant).
-> Cuir du siège du conducteur usé (trou sur le côté)
Entretien:
Elle est entretenue chez JJR. La pompe à eau et les tendeurs ont été changés, tout comme les durits de compresseur et les étriers de frein AR. J'ai une partie des factures (durits, tendeurs et freins, en particulier). Manu de JJR la connait bien, si vous voulez plus de détails.
Là je l'ai pas faite rouler depuis deux mois (nouvelle naissance!).
Elle dort en parking couvert fermé à Paris, dans le 6ème...
Voilà voilà...
C'est quoi cette épave ?!

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Re: chaîne trop longue
gégé qui vient faire ses révisions sur Niort ? oula, faut que je planque mes miches... j'crois que je vais désormais aller au taf avec le Som 25D que je viens d'acheter ici, aucazou j'y croiserais le furieux ...
j'vous ai pas dit que j'ai acheté un deux cylindres diesel ?
(le Ferguson "made in Coventry" est toujours en Correze chez qui vous savez (et ça la gave))
j'vous ai pas dit que j'ai acheté un deux cylindres diesel ?

Les cons, ça ose tout ...
- Jean-Mi
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Re: chaîne trop longue
2 temps au moins le Twin mazout ?
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Re: chaîne trop longue
C'est pas une épave c'est une Jag de la " bonne" époqueSatanas a écrit : La voiture la voilà: https://drive.google.com/open?id=0B6r0j ... 0NvY2txZGc" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
-> Oui, je sais, pour la cascade - les pneus avant ont été remplacés après le tournage. Les arrières sont toujours très bons, peut-être usés à 50%. La voiture est montée en Dunlop SP Sport Maxx, mieux sous la pluie que les Pirelli PZéro d'origine...
Etat général:
Plutôt très bien mécaniquement (merci JJR)
La carrosserie est bien, il y ajuste quelques petits "pet" quasi invisibles. Le chassis est blacksoné.
La capote est nickel et fonctionne bien.
L'électricité est un peu plus capricieuse, mais j'ai l'impression que c'est leur lot à toutes.
Elle a une ligne d'échappement sport en inox (posée en angleterre): ça sonne bien...
MAIS:
-> Climatisation HS
-> Suspensions CATS à changer à moyen terme. (Elle est assez ferme, là, et ca va pas aller en s'améliorant).
-> Cuir du siège du conducteur usé (trou sur le côté)
C'est quoi cette épave ?!
Les suspensions CATS qui n'ont jamais de soucis, les cuirs de bonne qualité etc etc
avec un peu de chance il y a des soucis de connectique qui n'arrivent parait il jamais



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Re: chaîne trop longue
Satanas a écrit :jubilée a écrit :newdeal a écrit :Tsss Tsss Ean-Mi, il faut, certes, faire rapidement les tendeurs de distrib, ou avoir un modèle 2005 et plus, le calorstat et la pompe à eau. Les freins, qua,d tu n'as pas ceux du XJS, ce n’est pas pire franchement même si ce connard explique que ça freine comme le dernier XKR, les suspensions CATS restent fiables dans l'ensemble, même auto rabaissée et le traitement nickasil ne pose pas de problème si l'essence n'a pas eu les additifs au souffre notamment.Jean-Mi a écrit :
Tu as un contrat d'assurance en bonne et due forme ou c'est encore un truc au nom de ton frère ? Bon sans quoi, vu la merde qu'est un XK8 et ses soucis récurents ( distrib , Refroidissements, freins, suspensions, traitement nickasil etc etc j espere que tu as un assistance rapatriement efficace![]()
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Du coup je la propose pas cher: disons 9000€.
C'est une Silverstone de 2000 en RHD (donc un des 50 cabrios Silverstone "originaux", destinés au marché anglais). Elle est inscrite au Silverstone register. Elle a 130000 miles (disons 220 000km).
La voiture la voilà: https://drive.google.com/open?id=0B6r0j ... 0NvY2txZGc" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
-> Oui, je sais, pour la cascade - les pneus avant ont été remplacés après le tournage. Les arrières sont toujours très bons, peut-être usés à 50%. La voiture est montée en Dunlop SP Sport Maxx, mieux sous la pluie que les Pirelli PZéro d'origine...
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La carrosserie est bien, il y ajuste quelques petits "pet" quasi invisibles. Le chassis est blacksoné.
La capote est nickel et fonctionne bien.
L'électricité est un peu plus capricieuse, mais j'ai l'impression que c'est leur lot à toutes.
Elle a une ligne d'échappement sport en inox (posée en angleterre): ça sonne bien...
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La voiture d'un mec de Paris qui a l'air de vouloir la vendre , un exemple comme un autre !