Je suis un ex-possesseur de Tiger (il y a de cela 15 ans, une T3), et voudrais en racheter une. J'en avais gardé un très bon souvenir, moteur bien plaisant et c'est pour ça que je compte y repiquer !

J'hésite entre la 885i et la 955i (j'ai pas beaucoup de budget, 3000€ tout compris). J'ai lu pas mal de choses sur ce forum qui est une mine de renseignements mais encore quelques points obscurs, si quelqu'un peut y apporter ses lumières !

J'ai lu que la 885 avait des pb de carter. Où contrôler visuellement ?
Les 2 injections sont identiques ? régulation par sonde lambda pour les 2 ?
J'ai lu pas mal sur les roues libres : si j'ai bien compris, une RL vaut 400€ sur un 885i et demande de démonter le bas carter, et une RL de 955i vaut moins cher et ne demande que 2h de boulot ?
La disponibilité des pièces d'occasion des 885i doit être moins bonne que celle des 955i ?
Merci d'avance de vos réponses !