Hola !
En plein dans les recherches, je viens ici pour avoir l'avis de personnes qui connaissent mieux la bécane que moi.
Je prévois de changer courant septembre et d'acheter une Daytona, version avec silencieux sous la selle uniquement, question de gout
Suite à cet achat je compte refaire une peinture complète pour avoir la finition de la Daytona 675 R, j'aime beaucoup le look.
Ma question est la suivante : Physiquement parlant (hors équipements piste du R bien sur) y à t-il des différences entre une Dayto classique et une R ? Notamment au niveau des carénages ?
J'ai regardé des photos, cela me semble identique pour le moment.
Merci à vous !
La peinture du tréteau (dayto 675)
Modérateur : dles
- juan-lewis
- Modérateur
- Messages : 15768
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
Re: La peinture du tréteau (dayto 675)
Faudrait voir avec David mais si c'est la même politique que sur le reste de la gamme, les différences doivent se faire au niveau de l'équipement...
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6446
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: La peinture du tréteau (dayto 675)
Hello
aucune différence au niveau des carénages
aucune différence au niveau des carénages
La p'tite douceur belge
- 10YA
- A poil !
- Messages : 4
- Inscription : 2/juin/16 - 10:36
- Localisation : Manche (50) - Chaise de bureau
Re: La peinture du tréteau (dayto 675)
Ok merci pour les réponses.
Autre question : Concernant la position de conduite, je voudrais avoir votre ressenti. On m'a dit qu'elle était très très cassante et vraiment inconfortable à faible vitesse ? Vous confirmez ?
Quels sont vos avis sur la position en générale ?
A+
Autre question : Concernant la position de conduite, je voudrais avoir votre ressenti. On m'a dit qu'elle était très très cassante et vraiment inconfortable à faible vitesse ? Vous confirmez ?
Quels sont vos avis sur la position en générale ?
A+
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6446
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: La peinture du tréteau (dayto 675)
C'est clair qu'il y a mieux que la dayto pour les roulages urbains, les bracelets sont assez bas donc suivant ta morpho ca peut vite être fatiguant.
Après perso je l'utilise de temps en temps en roulage urbain sur des petits trajets ca reste supportable. Mais je préfère un roadster pour ce type de déplacement.
Après perso je l'utilise de temps en temps en roulage urbain sur des petits trajets ca reste supportable. Mais je préfère un roadster pour ce type de déplacement.
La p'tite douceur belge
- 10YA
- A poil !
- Messages : 4
- Inscription : 2/juin/16 - 10:36
- Localisation : Manche (50) - Chaise de bureau
Re: La peinture du tréteau (dayto 675)
Ok, Faut que je me démerde pour en essayer une avant l'achat, ça serait pas mal.
Toujours pour la peinture, est-ce que quelqu'un connais le nom des teintes qu'ils me faut (noir, blanc et le rouge de la boucle) ?
J'ai fais pas mal de recherche mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de très affirmatif. J'ai envoyé un courrier au siège de Triumph pour obtenir plus d'infos (qui ne tente rien n'a rien) mais pas de retour pour le moment...
A+
Toujours pour la peinture, est-ce que quelqu'un connais le nom des teintes qu'ils me faut (noir, blanc et le rouge de la boucle) ?
J'ai fais pas mal de recherche mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de très affirmatif. J'ai envoyé un courrier au siège de Triumph pour obtenir plus d'infos (qui ne tente rien n'a rien) mais pas de retour pour le moment...
A+