Protections de Carter en Carbone / Kevlar
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- Bonne moyenne fiston
- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
-
- Bonne moyenne fiston
- canaille
- C'est pas mal ici ...
blaack : c'est bien ce à quoi je pensait, une fois collé c'est la galère. Je lui ai suggeré un geste co pour les clients victimes de ce tracas mais il a l'air moins commercial que moi.
Je continue les négociations !
Speed91 : on sait pas trop ce que c'est, ça peut venir de la résine plus que du vernis. Il a pas changé de fournisseur récement, espéront que ce sont des cas isolés.
Pour info, vous les avez fixé comment ? ça semble peu probable, mais peut être que la colle réagit avec la résine.
Je continue les négociations !
Speed91 : on sait pas trop ce que c'est, ça peut venir de la résine plus que du vernis. Il a pas changé de fournisseur récement, espéront que ce sont des cas isolés.
Pour info, vous les avez fixé comment ? ça semble peu probable, mais peut être que la colle réagit avec la résine.
knight in shining armor.
-
- Bonne moyenne fiston
"silicone - truc haute température"... pour l'alternateur,
"ch'ais plus quoi prise ultra-lente (24h)" ... pour l'embrayage
et les 2 protections ont pris le même aspect... donc difficilement lié à la colle utilisée...
Je pense plutôt sur un effet de la chaleur sur le vernis, ou une colle "trop humide" utilisée pour les couches de kevlar/carbonne...
"ch'ais plus quoi prise ultra-lente (24h)" ... pour l'embrayage
et les 2 protections ont pris le même aspect... donc difficilement lié à la colle utilisée...
Je pense plutôt sur un effet de la chaleur sur le vernis, ou une colle "trop humide" utilisée pour les couches de kevlar/carbonne...

Je sais, ça énerve...
"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."
"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."
- canaille
- C'est pas mal ici ...
Aucun problème sur les nombreux Z.
Je pense que tu peux y aller, Il y a bien 25 personnes sur TàD qui ont des protections, pour le moment ça concerne 2 ou 3 personnes. J'espere que c'est dû a un problème ponctuel qui pourras être trouvé et évité.
J'attends la réponse pour le geste commercial. ça serai mon business, je ferai ainsi perso, donc je comprends bien la requète.
Je pense que tu peux y aller, Il y a bien 25 personnes sur TàD qui ont des protections, pour le moment ça concerne 2 ou 3 personnes. J'espere que c'est dû a un problème ponctuel qui pourras être trouvé et évité.
J'attends la réponse pour le geste commercial. ça serai mon business, je ferai ainsi perso, donc je comprends bien la requète.
knight in shining armor.
-
- Bonne moyenne fiston