
Petit problème aujourd'hui sur l'Adventurer.
Cet aprem', par un temps bien agréable, je décide de sortir faire une course avec elle.
Démarrage dans le garage, bonne fumée blanche par le pot droit. Déjà arrivé une fois, pas d'inquiétude.
Je fais chauffer en repoussant le starter le temps de fumer une clope.
Fermeture du garage, enfourchage, je continu à faire chauffer tranquilou et puis 3 kilomètres plus tard, ratatouille au niveau du moulin.
Je regarde le robinet, RAS. Je m'arrête un peu plus loin avant de faire demi tour.
Je rentre en serrant les fesses que ça aille jusqu'au bout.
Ça ratatouille pas mal mais je sens que des fois ça veut y aller...
Retour au garage, ralenti un poil chaotique mais ça tient.
Je contrôle un peu, les tubes des collecteurs sont chauds, rien d'apparent visuellement.
De retour avec le Speed, je redémarre le bestiau voir si il y a du mieux.
Ralenti chaotique et tube droit tiède alors que les deux autres sont chauds.
Question, avant que je me penche dessus, est-ce qu'une bobine quand elle est pétée et bien elle est vraiment pétée ou bien ça peut encore faire passer un peu de jus quand ça veut

Je pense aussi à une merde dans le carbu car cette année elle n'a pas tourné souvent.
Sinon, membrane, manchon, bougie

Bises à tous
