Tous les modèles depuis Hinckley, commentés par leurs propriétaires.
Modérateur : factory
-
YOPSOLO
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 9209
- Inscription : 10/févr./07 - 12:17
- Localisation : Vendée
Message
par YOPSOLO » 22/oct./14 - 10:18
Même pô une photo
En ce moment je me demande ce que donnerais une Thunderbird Storm

Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

-
doc
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 8120
- Inscription : 10/févr./07 - 17:26
- Moto : Royale à enfiler
- Localisation : le parisis
Message
par doc » 22/oct./14 - 12:07
YOPSOLO a écrit :Même pô une photo
En ce moment je me demande ce que donnerais une Thunderbird Storm

c'est lourd mais ça pousse très fort! je me demande si c'est pas plus expressif qu'une R3.
Niveau maniabilité, il me semble que la Commander est plus agile (elle "tombe" moins dans les virages)
Sinon, y'a pas cette puissance chez les Zarlés. C'est du "muscle-bike"

J'ai failli

... Dommage, c'est lourd

ou dommage, j'suis trop vieux

jusqu'au bout de T@D!
C'est pas parce qu'on n'a rien à dire...
-
doc
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 8120
- Inscription : 10/févr./07 - 17:26
- Moto : Royale à enfiler
- Localisation : le parisis
Message
par doc » 22/oct./14 - 12:21
YOPSOLO a écrit :Même pô une photo

c'est fait, faut cliquer

jusqu'au bout de T@D!
C'est pas parce qu'on n'a rien à dire...
-
YOPSOLO
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 9209
- Inscription : 10/févr./07 - 12:17
- Localisation : Vendée
Message
par YOPSOLO » 22/oct./14 - 12:26
doc a écrit :YOPSOLO a écrit :Même pô une photo
En ce moment je me demande ce que donnerais une Thunderbird Storm

c'est lourd mais ça pousse très fort! je me demande si c'est pas plus expressif qu'une R3.
Niveau maniabilité, il me semble que la Commander est plus agile (elle "tombe" moins dans les virages)
Sinon, y'a pas cette puissance chez les Zarlés. C'est du "muscle-bike"

J'ai failli

... Dommage, c'est lourd

ou dommage, j'suis trop vieux

C'est lourd

Y a qu'a faire contre poids

Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

-
doc
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 8120
- Inscription : 10/févr./07 - 17:26
- Moto : Royale à enfiler
- Localisation : le parisis
Message
par doc » 22/oct./14 - 13:48
340 kg!
Une Switchback est plus légère de 10 kgs avec valoches et pare brise et elle est plus maniable
Mais... elle tremble de partout et manque de gouache
ET elle a une jante avant immonde

jusqu'au bout de T@D!
C'est pas parce qu'on n'a rien à dire...
-
Le Kew
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Messages : 3106
- Inscription : 31/mars/11 - 11:56
- Moto : Uno Grosso Minetto
- Localisation : à 392miles de Le Mans
Message
par Le Kew » 22/oct./14 - 14:22
"Manque de gouache"...
Dis mon bon doc... l'america elle est toujours équipée du même moulin à café que la bonnie, non ?

"Aligot macht kinder froh, und echwachsene ebenso"
-
doc
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 8120
- Inscription : 10/févr./07 - 17:26
- Moto : Royale à enfiler
- Localisation : le parisis
Message
par doc » 22/oct./14 - 18:49
Le Kew a écrit :"Manque de gouache"...
Dis mon bon doc... l'america elle est toujours équipée du même moulin à café que la bonnie, non ?

La Switchback manque de gouache comparée à la STORM.
L'América elle, rayonne dans le pastel

c'est un peu plus rondouillard à 270°, mais c'est de l'ordre du subjectif. .. ou du fantasme

jusqu'au bout de T@D!
C'est pas parce qu'on n'a rien à dire...