Choix ligne complete 675R
Modérateur : dles
Choix ligne complete 675R
Bonjour, je viens d'acquérir un 675R pour faire un peu de piste.
J'essai de me décider sur le choix d'un ligne complète.
A ce jour je vois 3 choix possible :
La ligne Arrow stage 3 (ce qui inclus pas mal de modif(suppression ventilateur etc))
La ligne Akra vendue env 1300 euros
et la ligne Zard que mon conces a en stock et me céderais à 1100 euros adaptateur culasse compris.
Seulement la ligne Zard est vendue avec un silencieux rond ce qui esthétiquement parlant m'offusque et de plus sur toutes les photos trouvée sur le net je ne vois jamais un montage ou l'on laisse le feu arrière ...
Avez vous un conseil ou un autre choix à me proposer ? merci
J'essai de me décider sur le choix d'un ligne complète.
A ce jour je vois 3 choix possible :
La ligne Arrow stage 3 (ce qui inclus pas mal de modif(suppression ventilateur etc))
La ligne Akra vendue env 1300 euros
et la ligne Zard que mon conces a en stock et me céderais à 1100 euros adaptateur culasse compris.
Seulement la ligne Zard est vendue avec un silencieux rond ce qui esthétiquement parlant m'offusque et de plus sur toutes les photos trouvée sur le net je ne vois jamais un montage ou l'on laisse le feu arrière ...
Avez vous un conseil ou un autre choix à me proposer ? merci
Re: Choix ligne complete 675R
Salut !
Sachant qu'il y a une carto spécifique pour Arrow, mon choix se porterais plus vers cette configuration. A voir avec le rapport investissement/gain de puissance comparé aux deux autres.
Pour ma part demi ligne GPR tiburon et carto.
V !
Sachant qu'il y a une carto spécifique pour Arrow, mon choix se porterais plus vers cette configuration. A voir avec le rapport investissement/gain de puissance comparé aux deux autres.
Pour ma part demi ligne GPR tiburon et carto.
V !
La boulette, c'est pas que dans la chaussette !!!
Re: Choix ligne complete 675R
Je viens de voir que termignoni avait aussi fait une ligne complète ...
- dles
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Re: Choix ligne complete 675R
Il ne faut pas espérer une énorme différence avec la ligne complète (quelque soit la marque). Le seul gain notable est le poids surtout au niveau du silencieux.
Je conseille la marque arrow pour deux raisons
Carto Triumph disponible donc peu de souci
Possibilité de mettre ou non un db killer car certains circuits te refuseront l'accès sans.
Par contre retirer le ventilateur pour une pistarde peut provoquer des soucis...
Perso je ne prendrais que le silencieux et mettrai de l argent ailleurs
Je conseille la marque arrow pour deux raisons
Carto Triumph disponible donc peu de souci
Possibilité de mettre ou non un db killer car certains circuits te refuseront l'accès sans.
Par contre retirer le ventilateur pour une pistarde peut provoquer des soucis...
Perso je ne prendrais que le silencieux et mettrai de l argent ailleurs
La p'tite douceur belge
Re: Choix ligne complete 675R
justement la ligne quelque soit le manufacturier peu très bien marcher. je peux facilement faire une gestion sur banc et le poids tu gagne aussi bcp sur le collecteur.
quand au gain ya 6cv a gratter sur une petite moto je pense que c'est pas mal. ya rien d autre a optimiser pour moi sur une R.
quand au gain ya 6cv a gratter sur une petite moto je pense que c'est pas mal. ya rien d autre a optimiser pour moi sur une R.
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Re: Choix ligne complete 675R
pour perdre du poids : le pilote fait un régime.
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Re: Choix ligne complete 675R
euhhhh, si si, la ligne complète Arrow donne 6 bourrins environ...
- dles
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Re: Choix ligne complete 675R
J'aimerais bien les voir au banc moteur tes 6 bourrins
... le trait de la mesure, vu le régime de la Pmax ca fait une toute petite augmentation du couple.

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Re: Choix ligne complete 675R
Perso, je prendrais la solution où l'on gagne un max sur le poids, en cas de chute ça fait moins à se prendre sur les jambes...


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Re: Choix ligne complete 675R

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Re: Choix ligne complete 675R
Bin si, justement au banc. Autant avec le gun Arrow, rien de folichon, autant 6 chevaux avec la ligne complète.dles a écrit :J'aimerais bien les voir au banc moteur tes 6 bourrins... le trait de la mesure, vu le régime de la Pmax ca fait une toute petite augmentation du couple.
Une Vmax et une montée en régime meilleure.
testé au Mans et au Vigeant.

[Edit du modo en titane]
De mon expérience, c'est plus un travail sur les avances et les enrichissements car le titane supporte mieux des thermiques élevées, parce que la contre pression échappement d'une ligne homologuée ou d'une ligne racing ne varie pas beaucoup et de toute manière trop faible pour avoir un impact sur le remplissage. Si tu es capable de sentir 6 cv de différence, tu as une sacrée sensibilité anale

Re: Choix ligne complete 675R
ya une termi full titane sur lbc je vais voir avec le vendeur ... dommage que leur silencieux est moche lol
Re: Choix ligne complete 675R
Ah ouais... Termignoni... Fais gaffe sur la route si tu y roules, les bleus font se frotter les mains.
En fait, tout dépend de tes bandes de peur. Si elles font 2 cm, pas besoin d'investir dans une ligne complète. :-p
En fait, tout dépend de tes bandes de peur. Si elles font 2 cm, pas besoin d'investir dans une ligne complète. :-p
La boulette, c'est pas que dans la chaussette !!!