Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par juan-lewis » 25/juil./14 - 17:39

Ah! ben là, c'est sûr que si tu ne maitrise pas l'outil principal pour ce genre de panne, ça corse la chose...
Freddy, tu prends la suite, fuck GI charger la voiture pour le départ

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par Labrador » 25/juil./14 - 21:08
Et bien les ptis gas le jour ou Triumph vous sort des motos tout électrique c'est la cata vous allez tous vous recycler en électricien électronicien. Et puis même parfois avec des années d'expérience on s'arrache les cheveux enfin parfois ce qui en reste.
Bon courage mais pour connaître la perte il faut mieux mettre le voltmètre entre le + de la batterie et le + du démarreur et la chute de tension c'est la perte dans tout ce qui est en série, câbles, remis de démarrage, cosses etc....
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par bykefred » 25/juil./14 - 22:36
exactement ce que je disais un peu avant

un anniversaire.c est juste un an de gagné sur le passé et un de perdu sur l avenir .
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par Trucange » 25/juil./14 - 22:49
Bon toujours pas pu vérifier si ça chauffe elle a démarré normalement !
Sinon la batterie est neuve les câbles et cosses sont neuf aussi, alors pour le contrôle électrique ça va attendre que je démonte le démarreur pour l'instant c'est le seul qui est en capacité de me faire croire que la batterie est à plat .

Dieu m'a dit:"tu es rentré dans une existence dont tu ne sortiras pas vivant quoi que tu fasses"
je lui ai répondu :" Salaud je n'avais rien demandé! "
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par bykefred » 26/juil./14 - 08:07
il suffit de le débrancher le soir ,le matin tu rebranches et tu vois.
tu test plusieurs fois une fois
vu tes connaissances en électricité , c est le plus simple àfaire

un anniversaire.c est juste un an de gagné sur le passé et un de perdu sur l avenir .
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par Trucange » 26/juil./14 - 19:35
bykefred a écrit :il suffit de le débrancher le soir ,le matin tu rebranches et tu vois.
tu test plusieurs fois une fois
vu tes connaissances en électricité , c est le plus simple àfaire

Ça commence à me gaver
maintenant elle démarre normalement .......... !
j'ai quand même entièrement démonté le démarreur , tout est bon balais, solenoid ....
Demain j’essaie l'électricité , je vais aussi changé le relais du démarreur dés fois que ce soit lui qui déconne
C'est vraiment un truc à s'arracher les cheveux

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par juan-lewis » 31/juil./14 - 20:31
Labrador a écrit :Bon courage mais pour connaître la perte il faut mieux mettre le voltmètre entre le + de la batterie et le + du démarreur et la chute de tension c'est la perte dans tout ce qui est en série, câbles, remis de démarrage, cosses etc....
Oui, mais ça ne dira rien concernant une éventuelle chute dans le solénoïde...
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par Trucange » 31/juil./14 - 21:11
.... c'est finis, j'ai rien trouvé
mais bon tout re marche normalement, ça démarre nickel comme au bon vieux temps

ça m'aura couté : 1 batterie Belge, 2 relais, 1 capteur de vitesse engagé ,les câbles alim démarreur, et des heures sous la chaleur
Mais bon ça marche
Merci a tous pour le soutien !

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par Le Pouzal » 31/juil./14 - 21:13
juan-lewis a écrit :
Avec ton voltmètre, prend la tension entre le + de la batterie et le - du démarreur.
Le cadre, quoi.
Le - du démarreur, c'est le cadre
Donc le - de la batterie

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par juan-lewis » 1/août/14 - 07:44
Oui

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par Le Pouzal » 1/août/14 - 10:54
juan-lewis a écrit :Labrador a écrit :Bon courage mais pour connaître la perte il faut mieux mettre le voltmètre entre le + de la batterie et le + du démarreur et la chute de tension c'est la perte dans tout ce qui est en série, câbles, remis de démarrage, cosses etc....
Oui, mais ça ne dira rien concernant une éventuelle chute dans le solénoïde...
Euh...
Un voltmètre en continu, me semble que ça marche entre + et -
Entre + et +, ça risque pas de marcher des masses
Vaudrait peut-être mieux mesure la tension à la batterie puis ensuite au démarreur et de soustraire les 2 valeurs.
Enfin, je dis ça.... Je dis rien, hein...
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