Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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chevelu
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par chevelu » 23/janv./14 - 09:45
laisse tomber ils ne parlent que de motos sur ce site...
en 97 triumph avait déjà viré sa cutie....
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par denisfz01 » 23/janv./14 - 16:41
merci pour ces messages ,mais personne ne peut me dire la longueur du ressort?
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par YOPSOLO » 23/janv./14 - 17:17
Si tu n'avais pas la bonne longueur de ressort tu taperais constamment en butée.
9cm de débattement est tout à fait dans la norme (c'est ce que j'ai).
Ton soucis de louvoiement ne ne viens pas de la longueur des ressorts qu'on te dit

Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

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Jean-Mi
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par Jean-Mi » 23/janv./14 - 17:52
Concernant le claquement , le serrage du té de Fouché est bon ? (Vu le nombre de Té qui se desserrent régulièrement)
Pour les louvoiements, je verrai plutôt de soucis de roulement divers ( Roues / Monobras etc etc)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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par denisfz01 » 24/janv./14 - 10:55
Mon débattement est de 5 cm moto sur roue.
Il est de 9 cm ,moto suspendue.
Il est donc évident qu il y a un problème dans cette fourche ,je précise, au cas ou,les 9 cm,je devrais les avoir moto sur roue.
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par YOPSOLO » 24/janv./14 - 13:04
Quid des réglages

Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

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par denisfz01 » 24/janv./14 - 14:20
Les réglages ne permettent pas un tel écart,j ai emmené ma fourche chez un concessionnaire ,ils me dirons ce qui ne vas pas.
Je vous tient au courant.
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par SpeeDayto44 » 25/janv./14 - 14:09
chevelu a écrit :
laisse tomber ils ne parlent que de motos sur ce site...
en 97 triumph avait déjà viré sa cutie....
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Les T3, des virolos, des copains et une bonne razade de mauvaise foi.... La vie, quoi !

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par denisfz01 » 21/févr./14 - 20:06
Bonjour,
ce fut long,mais voila la réponse: le ressort et les entretoises n étais pas monté dans le bon sens, du-coup il descendé trop.
Je lui ais demandé de faire le changement des bagues de friction,vu que sur les factures,il n apparait pas d entretient fourche,mais vu le prix que ça va me couté(env 250 euro),je regrette de ne pas avoir été plus attentif.
Au moins, je vais repartir sur une bonne base, et ça, ça fait plaisir.
Je roulais avec un 750 fz de 86 et la partie cyles et fatigué,ça vas changé.