je ne roule plus que sur des anciennes ... c'est un choix ...... j'ai 7 motos anciennes allant de 1929 pour l'Alcyon à 1971 pour la Commando qui reste ma moto de tous les jours ...
avec le fric que j'ai mis dans mes machines , j'aurai pu me payer une belle piscine , une grosse Mercedes , des putes tous les soirs , d'la drogue

j'aurai pu demander à Satanas de me faire une tarte au citron meringué tous les dimanches ...

bref c'est une question de choix ... alors oui on recherche toujours la bonne affaire .... mais c'est quoi une bonne affaire dans la moto ancienne

entre une Commando soit disant neuve à 10 000 boules refaite par ............ ou une à refaire à 3500 mon choix est vite fait

j'ai un peu de mal avec cette recherche incessante de la bonne affaire et souvent même avant de voir la moto les gars se mettent déjà à discuter du prix

c'est un peu con car de suite tu sais que tu n'as pas à faire à un passionné ... puis souvent les gars rechechent l'éternelle Commando , ou la Bonneville ou alors le Graal suprême la Triton ....
mais passent à côté des BSA A7, A 10 , les vieilles Norton Dominator, les T 100 , T 110 de chez Tromph ...
mais bon je ne suis pas un exemple après ma vieille A7 je recherchais aussi une Commando

alors les vieilles anglaises, les vrais “ bonnes affaires “ s'échangent ou se vendent souvent entres passionnés ...
j'ai certainement fait de bonnes affaires , d'autres moins ... mais aujourd'hui quand je roule avec mes motos , peu importe laquelle j'ai la banane

apres on découvre les virées, les concentres , le circuit ... bref c'est avant tout un état d'esprit .... et puis j'ai de plus en plus de mal à rouler avec un truc tout en plastique ...
alors Bravo Gégé pour l'achat de ton ancienne moto , c'est peut etre pas une bonne affaire ... mais je suis certain que tu est heureux ...
aller je retourne mettre les mains dans l'huile chaude histoire de vous mettre une belle branlée au Mas du Clos avec mon Triley