Je me présente, Fabien originaire d'Abbeville dans la Somme et habitant désormais près d'Amiens.
J'ai mon permis auto depuis 2008 et permis moto depuis 2011.
J'ai pour passion tout ce qui touche aux sports mécaniques et je pratique d'ailleurs la piste en Trackdays avec mes autos.
Concernant les voitures j'ai démarré avec une Laguna 2.2 DT, s'en sont suivi Clio 2 Renault Sport phase 1, Clio 3 Renault Sport phase 2, Mégane 3 RS.
Actuellement je possède une Lotus Exige RHD et une Clio 2 Renault Sport phase 2 RHD "172cup" (Ragnotti anglaise).
En moto j'ai démarré avec une Kawasaki 600 ZZR que j'ai vendu en fin d'année.
Une petite photo des mes véhicules et une de moi quand même :

Je suis actuellement à la recherche d'une moto pas trop répandue, avec du caractère et distillant un minimum de sensations (bruit etc).
Mon choix c'est porté sur la Triumph Daytona 955i.
Look atypique, originaire anglaise, moteur 3 pattes, bruit etc bref tout y est : ça me plaît!!!!
Mes critères sont - de 4000€ et - de 40000kms, le choix est vite restreint en France, en tous cas pendant l'hiver....
J'en ai trouvé trois qui me plaisent, pris contact avec deux des propiétaires et j'espère que ça va faire.
Je me suis renseigné et documenté un maximum via la toile, et j'ai la chance d'avoir un concessionaire Triumph dans ma ville, mon choix se porte uniquement sur une 955i 1999 nouveau modèle ou des années d'après.
J'exclu totalement le modèle "T595"...
Je suis un parano et je veux confirmer avant d'aller voir la bête et de l'acheter que ce n'est pas une T595 ou que la moto n'a pas chuté.
J'ai appris toutes les choses qui les differentient, mais c'est pas évident quand même....
Me confirmez vous que le T595 a une jonction collecteur échappement "emboité" (on voit une pièce comme un ressort qui les relie) et que le 955i nouveau modèle n'a rien de tout ça (c'est soudé)????
Voilà j'espère bientôt faire parti de votre communauté, et pourquoi pas renconter certain d'entre vous.
A +!!!!