Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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fv
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par fv » 14/nov./13 - 13:19
Bon je redémarre
UN mono kawa 4 temps arrêté depuis 95
(groupe électrogène, sono de la CGT)
Garé dans un coin, sans autre précaution
Bilan: bouillasse qui pue au fond du réservoir et dans tout le circuit.
Je me souviens plus avec quoi on nettoie cette merdasse (pétrole lampant?)
PS pour JMG: Je commence par là

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Jean-Mi
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par Jean-Mi » 14/nov./13 - 16:25
Tu peux aussi essayer avec un peu d essence neuve que tu virera ensuite
le soucis de la bouillasse ca va être plutôt au niveau "carbu"
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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chevelu
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par chevelu » 14/nov./13 - 16:50
bon courage pour l'espèce de caramel...
un truc acide, jus de citron, vinaigre... sinon nettoyant frein mais gaffe au reste.
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par fv » 14/nov./13 - 16:59
Merci les gars
pour le carbu, vu la rusticité du truc, je peux y aller à la brosse à dents
après je ferai les trucs à Chevelu
Mais la bouillasse au fond du bidon, je tente le truc à jean-mi

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Plageman
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par Plageman » 25/nov./13 - 17:11
Alors ça y est tu t'en es sorti ou c'est encore une épave qui va retourner mourir dans ton bordel?

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par fv » 25/nov./13 - 18:02
Ça vient doucement, au gré des bulletins de santé

.
Reste encore de la merde au fond du bidon.
Je viens juste d'aller acheter de la durite essence neuve.
Devrait péter dans la semaine.
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par dim1974 » 25/nov./13 - 21:12
si tu pouvais le faire péter mardi ou mercredi ça m'arrangerai, je serais loin

" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
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par dim1974 » 28/nov./13 - 22:43
des news pépé

" boulet informatique de Serval ".
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par Plageman » 2/déc./13 - 17:22
Pense-tu! Il n'a jamais été foutu de redémarrer aucune des 50 épaves qui pourrissent chez lui

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par Thruxy19 » 2/déc./13 - 22:14
fv a écrit :Ça vient doucement, au gré des
bulletins de santé 
.
Reste encore
de la merde au fond du bidon.
Je viens juste d'aller acheter de la
durite neuve.
Devrait
péter dans la semaine.
punaise il a du s'envoyer en l'air grave, avec toute la pression

C’est Phil qui écrit à ma place, moi je ne peux plus.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con.
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par chevelu » 3/déc./13 - 08:57
clâââsse !!!
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par fv » 9/déc./13 - 18:55
Y'a encore de la bouillasse au fond

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par Papou » 9/déc./13 - 22:16
Vous n'avez qu'à entretenir votre matos, à la CGT

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par jivaro » 11/déc./13 - 08:52
Dégraissant Restom pour réservoirs. C'est fait pour. Le carbu, démontage total, à la casserole avec de l'eau jusque par dessus, le jus de deux citrons, amener à frémir pendant vingt minutes, servez chaud avec des épinard, ha non, ça c'est autre chose, et tu sera épaté du résultat, carbu neuf !!!
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par chevelu » 11/déc./13 - 10:07
testé sur un carbu après 10 ans d'encrassement, ça marche pas...