Laquelle choisir????
Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
Laquelle choisir????
Bonjour à tous. Je suis sur le point d'acheter une speed triple 1050 mais j'hésite encore laquelle prendre.
Voilà la premiere
http://www.leboncoin.fr/motos/567982266.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Le propriétaire à toutes les pièces d'origine, L'entretien a été suivi il est à jour, kit chaîne 2000 km pneus arrières 2000, avant neuf. Doublé des clef, jamais chute, prix ferme. Et erreur sur l annonce elle est de 2005.
Ensuite il y a celle-ci
http://www.leboncoin.fr/motos/560298444.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Aucune pièce d'origine, révision a faire dans 2000 km, kit chaîne mi usure , la moto a chuté à l arrêt il y a le carter gauche dégriffé. Prix négociés à 5500€
Merci de me donner vos avis, sachant que je fais à peu près 3000 à 4000 km par an. Et que je change souvent de moto.
J'avoue avoir une préférence quand même pour la première, mais le prix par rapport à l'année je sais pas qu'en pensez vous. Moto que je vais revendre en octobre année prochaine
Merci
Voilà la premiere
http://www.leboncoin.fr/motos/567982266.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Le propriétaire à toutes les pièces d'origine, L'entretien a été suivi il est à jour, kit chaîne 2000 km pneus arrières 2000, avant neuf. Doublé des clef, jamais chute, prix ferme. Et erreur sur l annonce elle est de 2005.
Ensuite il y a celle-ci
http://www.leboncoin.fr/motos/560298444.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Aucune pièce d'origine, révision a faire dans 2000 km, kit chaîne mi usure , la moto a chuté à l arrêt il y a le carter gauche dégriffé. Prix négociés à 5500€
Merci de me donner vos avis, sachant que je fais à peu près 3000 à 4000 km par an. Et que je change souvent de moto.
J'avoue avoir une préférence quand même pour la première, mais le prix par rapport à l'année je sais pas qu'en pensez vous. Moto que je vais revendre en octobre année prochaine
Merci
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : raide
Re: Laquelle choisir????
Je pense que tu devrais ouvrir encore 2 ou 3 sujets
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Trident 900, Legend TT
Comment que t'es pas sympa avec les nouveaux toi
Heureusement que je ne t'ai pas traité comme ça quand tu as débarqué sur TàD, tout frais tout rose, en demandant si Triumph c'était fiable

Heureusement que je ne t'ai pas traité comme ça quand tu as débarqué sur TàD, tout frais tout rose, en demandant si Triumph c'était fiable

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Fatalement si t arrives et que tu poses des questions connes ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- dim1974
- On est pas bien, là ?
- Moto : le garage est vide...
ce monde a un avenir tant que nous sommes en vie.
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
J'aurais tendance à penser le contraire :
Ce monde recommencera à avoir un avenir lorsque le genre humain aura été éradiqué de la surface de cette planète.
Si elle a l'heur de lui survivre...
Ce monde recommencera à avoir un avenir lorsque le genre humain aura été éradiqué de la surface de cette planète.

- fantasio
- Encore et toujours
- Moto : Orange mécanique
Le coyote qui s'essaye à des figures de rhétorique obsolètes depuis la fin du XIX°Le Coyote a écrit :J'aurais tendance à penser le contraire :

Le coyote est vraiment un enculé