j'ai fait 70000 km avec la mienne et cassé le moteur à 125000km, parce que j'avais continué de rouler avec une bobine HS.
à part les blagues de tous les T3 qui sont amplement discutées ici, c'est une machine vraiment TRES solide, ça supporte même les chutes sur circuit

mais bon, c'est sombrement pachidermique...
et j'avais un 900...
la 1200 (j'ai essayé), c'est encore plus lourd, mais ce moteur est très agréable.
j'ai aussi roulé avec le 1200 dayto (même moteur, avec des spécificités particulières? pour ceusses qui savent mieux.) de Rouste, ben ça picole autant qu'un creusois dès qu'on sors du mode "balade sous valium". et il était pas entretenu correctement, il était virtuellement neuf. à 80000km, si mes souvenirs sont bons.
Perso je préfère le 900, pour le trois cylindres, c'est largement suffisant comme moulin, et largement assez lourd pour moi.
yen a qui préfèrent le 1200, mais faut essayer les deux!
après 99 la machine a effectivement un aspect beaucoup plus moderne, meilleur éclairage (moins pire, en tout cas).
très bon choix, donc, mais c'est un T3, avec le même cadre, le même moteur et la même partie cycle que tous les T3 (sauf dayto), avec ses qualités et ses défauts.
(suis passé au flat

Pis le monsieur qui monte sur ses grands poneys, il serait bien urbain de se poser un peu et d'observer autour de lui cinq minutes.
Le forum l'en remerciera.