Problème 675 Daytona

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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defrey
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Re: Problème 675 Daytona

Message par defrey » 2/sept./13 - 15:21

Personne n'a d'avis technique sur le lien entre les deux pannes?

J'ai tel à Triumph, ils ont un discours bien rodé; ils me disent:
1)que c'est l'alternateur qui a cramé
2) que du coup on ne sait pas si le régulateur est HS mais que comme il y un rappel il le prenne en charge
3) qu'il n'y a pas de lien entre les deux pannes
4) que la panne d'alternateur arrive parfois mais pas souvent
5) que c'est à moi de payer pour tout ce qui est en dehors du régulateur

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Jean-Mi
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Re: Problème 675 Daytona

Message par Jean-Mi » 2/sept./13 - 15:39

defrey a écrit :Personne n'a d'avis technique sur le lien entre les deux pannes?

J'ai tel à Triumph, ils ont un discours bien rodé; ils me disent:
1)que c'est l'alternateur qui a cramé
2) que du coup on ne sait pas si le régulateur est HS mais que comme il y un rappel il le prenne en charge
3) qu'il n'y a pas de lien entre les deux pannes
4) que la panne d'alternateur arrive parfois mais pas souvent
5) que c'est à moi de payer pour tout ce qui est en dehors du régulateur
Yo
Difficile de dire si il y a ou non un lien réel entre les 2. Sur mon RS, j ai d abord eu le probleme avec le régulateur, puis l'alternateur à cramé. Je suis probabelement pas le seul à qui ce soit arrivé, mais je ne pense pas que ce soit une généralité (la plupart des utilisateur n'ont que le probleme avec le régulateur)
Il y a effectivement un rappel sur les régul de 675 (et visiblement pas sur les 1050 mais je peux me tromper)
Une chose est certaine c est que le circuit de charge est mal foutu ( batterie pas assez puissante/ Régulateur mal placé pour refroidir ) etc etc
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Re: Problème 675 Daytona

Message par newdeal » 2/sept./13 - 15:57

defrey a écrit :Personne n'a d'avis technique sur le lien entre les deux pannes?

J'ai tel à Triumph, ils ont un discours bien rodé; ils me disent:
1)que c'est l'alternateur qui a cramé
2) que du coup on ne sait pas si le régulateur est HS mais que comme il y un rappel il le prenne en charge
3) qu'il n'y a pas de lien entre les deux pannes
4) que la panne d'alternateur arrive parfois mais pas souvent
5) que c'est à moi de payer pour tout ce qui est en dehors du régulateur
newdeal a écrit :Non.
:-Q

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