Tout sur le phénomène Speed Triple : T301, T509, 955i, 1050 et 1200
Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
-
doudou160
- A poil !

- Messages : 5
- Inscription : 15/mai/10 - 10:45
- Moto : speed triple 955i (2004)
Message
par doudou160 » 12/juin/13 - 13:39
Bonjour
j'aimerai savoir s'il existe un DB-killer pour mettre le silencieux carbone NH ou un adaptable?
Merci pour vos réponses
Marc

-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14127
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 12/juin/13 - 13:57
Bonjour
Comprend pas bien la question. tu cherches un DB killer pour quel type d'échappement ? NH Triumph ou Adaptable ?
Je suis gay, est-ce que ça pose un problème ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Message
par Pudépié » 12/juin/13 - 18:55
Sur mon NH carbone bas, j'ai mis un DBkiller de marque Devil, que j'ai dû modifier un peu pour la fixation, mais ça fonctionne très bien.
"le massif du Vercors"©
-
jobar_85
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 39
- Inscription : 23/mars/07 - 10:58
Message
par jobar_85 » 18/févr./16 - 15:13
bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une speed 2004 black avec pot nh (en plus de l'origine)
donc un db killer Devil ?quel est le diamètre ? et c'est quoi la modif ?
et modification réglage moteur ?
bon après il y a le petites inscriptions sur le pot indiquant do not use on road !
mais je trouve le pot d'origine tellement moche ...
et le son c'est autre chose mais il faudrait le réduire un peu..
A suivre
speed triple man
-
Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Message
par Pudépié » 18/févr./16 - 15:25
De mémoire, j'avais dû écraser la patte de fixation du db pour l'adapter au diamètre de la sortie, et percer le pot sur la partie inférieure de la sortie pour y passer la vis.
Me rappelle plus si j'avais soudé un écrou sur la patte du db ou s'il y était d'origine.
Maintenant, faut savoir que même avec un db, ça fait du bruit mais ça devient supportable, et que ça n'empêche en aucune façon le PV.
Malgré plusieurs contrôles, je n'ai jamais été verbalisé, mais j'ai failli ne pas passer le dernier contrôle sonomètre pour accéder au circuit du Bourbonnais.
"le massif du Vercors"©