l'histoire de ma BSA ....
Modérateur : el cascador
- le major
- J'ai passé les mille !
TIENT
http://www.acay.com.au/~shanep/jpegs/br ... 6/66-6.jpg
Pour le A 65 dans ton cadre de A7........
OUBLIES
http://www.acay.com.au/~shanep/jpegs/br ... 6/66-6.jpg
Pour le A 65 dans ton cadre de A7........
OUBLIES
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Trident 900, Legend TT
Ah? Parce que rouler sans huile sur 2 km avec une moderne ça fait moins de dégâts?Serval a écrit :'tin les vieilles ca pardonnent pas la moindre erreur......

Enzoo, ici les vieux de la vieille de SudSide ne jurent que par les Tribsa! Partie cycle A7 ou A10 et n'importe quel moteur Triumph

Fais péter un moulin de T140, c'est assez facile à trouver et ta brêle va devenir un avion

- le major
- J'ai passé les mille !
te fait pas chier avec un T 140, moi a ta place je fouterais un 1000 VINCENT ou un moteur PANHARD TIGRE
quoi que tu fasses, il va falloir que tu foutes ton blaire dans le moulbif de remplacement
autant remonter celui là, éventuellement chope un moteur d'occase en A7 pour grater de la pièce pis tu refourgues le reste a un collectionneur qui remonte une A7 parcequ'a l'époque il avait une A 7 et pis qu'il a connu sa femme avec, séquence nostalgie et tout le bordel
vous êtes vachement enmerdés avec vos meules, quand je pense que le motard d'élevage il s'enmerde pas avec tout ça.
J'ai du mal a vous comprendre
enfin un peu si
le major
quoi que tu fasses, il va falloir que tu foutes ton blaire dans le moulbif de remplacement
autant remonter celui là, éventuellement chope un moteur d'occase en A7 pour grater de la pièce pis tu refourgues le reste a un collectionneur qui remonte une A7 parcequ'a l'époque il avait une A 7 et pis qu'il a connu sa femme avec, séquence nostalgie et tout le bordel
vous êtes vachement enmerdés avec vos meules, quand je pense que le motard d'élevage il s'enmerde pas avec tout ça.
J'ai du mal a vous comprendre
enfin un peu si
le major
- le major
- J'ai passé les mille !
une belle merde ouai.......
Faut pas rêver, c'est une belle architecture moteur, mais la partie cycle, un gros merdier, la VINCENT est au motard ce que MARYLIN MONROE est au routier.
30 bornes pour chauffer la machine, pas de freins, une fourche bardée de bague bronze d'une complication (des mecs m'ont dit que ça pouvait marcher)
l'ensemble est harmonieux visuellement
a rouler?
BOF!
un truc a foutre sous verre
rien de rock n roll
le major
Faut pas rêver, c'est une belle architecture moteur, mais la partie cycle, un gros merdier, la VINCENT est au motard ce que MARYLIN MONROE est au routier.
30 bornes pour chauffer la machine, pas de freins, une fourche bardée de bague bronze d'une complication (des mecs m'ont dit que ça pouvait marcher)
l'ensemble est harmonieux visuellement
a rouler?
BOF!
un truc a foutre sous verre
rien de rock n roll
le major