
http://carto.craig.fr/
entre moulins et Monbeugny
Modérateur : lulu
Quelques conseils mon bon Juan (j'aurais bien aimé être là) :juan-lewis a écrit :Faut prévoir les pneus agraires ?
dles a écrit :(j'aurais bien aimé être là)
JMi j'ai été voir le nouveau modèle sans doute plus efficace mais j'ai équipé mon vieux "modèle" en Ohlins, ligne racing, commandes reculées, poly piste, protections, etc...Jean-Mi a écrit :dles a écrit :(j'aurais bien aimé être là)
Profite de cette interruption pour revendre ton dayto et mettre des sous de coté pour acheter le nouveau modele
Chacun sa méthode d'approchechevelu a écrit :pédagogiquement j'ai une autre approche...
pour les débutants le message c'est : viens, roule, te pose pas de questions et on verra au fur et à mesure.
Jean-Mi a écrit :J ai une approche encore meilleure ..
"Juan de toute facon tu vas rouler contre des fiottes qui passent leur temps à couper dans les virage alors que SEUL toi est capable de tout prendre Gaz "
En parrallèle, je préviens mes escrocs préférés ( Et télécaster) que j'ai peut etre un plan pour un moteur de 1050 à po cher mon fils
ouaidles a écrit :Chacun sa méthode d'approche
Tu peux toujours m'appeler j'ai pas mal de temps librejuan-lewis a écrit :
Merci David pour les conseils, dommage que tu ne viennes pas, on ne pourra pas se rapprocher tout en parlant TuneECU
Edit: Merci aussi aux vautours
La méthode de Schum permet d'avoir rapidement une combi de proschum56 a écrit : ouai![]()
c'est pô compliqué, tu mets du gaz et tu te pose pas de question![]()
et les freins, c'est pour les fiottes...
Ça me va bien !chevelu a écrit :pédagogiquement j'ai une autre approche...
pour les débutants le message c'est : viens, roule, te pose pas de questions et on verra au fur et à mesure.
En cours de validationlulu a écrit :Juan, n'oublie pas non plus mon approche à moi qu'elle est la mieux : "tant que tu n'en auras pas pris une, tu ne seras pas vite..."
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