Hello
Re: Hello
Le Coyote a écrit :C'est curieux, j'ai l'impression qu'un jeu de mot d'une subtilité insensée se cache dans ce pseudo.
Mais j'ai beau me creuser la cervelle, pas moyen de le découvrir...
Ah que veut tu, nous vivons dans un monde insensé mon amis...

- The Great Frog
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : T100 Bonnie & Clyde
Trop de bon lait de Brebissss sans doute…axelhere a écrit :Ah que veuT tu, nous vivons dans un monde insensé mon amisssss...

"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Un ami ?
Le genre de personnes qui viennent chez vous et vident votre bar en reluquant le cul de votre femme ?
Et qui se sentent obligés de vous conseiller sur votre vie histoire que vous la réussissiez pas mieux que la leur ?
Non merci, j'vais continuer à m'en passer...
Le genre de personnes qui viennent chez vous et vident votre bar en reluquant le cul de votre femme ?
Et qui se sentent obligés de vous conseiller sur votre vie histoire que vous la réussissiez pas mieux que la leur ?
Non merci, j'vais continuer à m'en passer...

- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Moto : rhinolaryngologie
Remarque dans ce cas, ça signifie que t'as une femme au cul attirant et un bar plein...Le Coyote a écrit :Le genre de personnes qui viennent chez vous et vident votre bar en reluquant le cul de votre femme ?

Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- dim1974
- On est pas bien, là ?
- Moto : le garage est vide...
ça fini souvent par l'inverseSatanas a écrit :
Remarque dans ce cas, ça signifie que t'as une femme au cul attirant et un bar plein...

" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
Désolé de ne pas avoir prix l'option français a l'école....The Great Frog a écrit :Trop de bon lait de Brebissss sans doute…axelhere a écrit :Ah que veuT tu, nous vivons dans un monde insensé mon amisssss...
- The Great Frog
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : T100 Bonnie & Clyde
C'est pas obligatoire le Français à l'école en France ?
Ah non c'est vrai, les temps changent : maintenant ça doit être en fonction de la situation géographique de l'école et de la couleur de la mairie…
Ah non c'est vrai, les temps changent : maintenant ça doit être en fonction de la situation géographique de l'école et de la couleur de la mairie…

"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère