BAAK motocyclettes
-
- A poil !
- Moto : Bonnie
BAAK motocyclettes
Bonjour à tous.
je suis Rémi le créateur de la marque et des produits BAAK motocyclettes. Ma démarche est principalement esthétique.
Je recherche une parfaite homogénéité dans mes préparations, pour que le rendu soit de bon goût et de qualité.
BAAK motocyclettes est une marque conçue et fabriquée à Lyon en France, les accessoires proposés permettent de donner à votre « motocyclette » un niveau de finition supérieur à l’origine, sans dénaturer le look original. Les accessoires BAAK sont élaborés pour que le montage soit simple à réaliser, et que l’adaptation n’impose pas de modifications irréversibles sur votre « motocyclette ».
Mon atelier n’est pas, pour le moment accessible au public, cependant vous pouvez me solliciter pour me rencontrer sur Lyon, je vous inviterai volontiers à boire un verre dans un lieu agréable, et bénéficier d’un essai de l’un de mes modèles de démonstration.
J'attend l'accord du modérateur pour vous donner le lien de mon site marchand.
Salutation !
je suis Rémi le créateur de la marque et des produits BAAK motocyclettes. Ma démarche est principalement esthétique.
Je recherche une parfaite homogénéité dans mes préparations, pour que le rendu soit de bon goût et de qualité.
BAAK motocyclettes est une marque conçue et fabriquée à Lyon en France, les accessoires proposés permettent de donner à votre « motocyclette » un niveau de finition supérieur à l’origine, sans dénaturer le look original. Les accessoires BAAK sont élaborés pour que le montage soit simple à réaliser, et que l’adaptation n’impose pas de modifications irréversibles sur votre « motocyclette ».
Mon atelier n’est pas, pour le moment accessible au public, cependant vous pouvez me solliciter pour me rencontrer sur Lyon, je vous inviterai volontiers à boire un verre dans un lieu agréable, et bénéficier d’un essai de l’un de mes modèles de démonstration.
J'attend l'accord du modérateur pour vous donner le lien de mon site marchand.
Salutation !
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Trident 900, Legend TT
Re: BAAK motocyclettes
Accordé 
Si cette petite tapette de Will n'est pas d'accord dis-le-moi. Je vais lui expliquer qui commande ici

Si cette petite tapette de Will n'est pas d'accord dis-le-moi. Je vais lui expliquer qui commande ici

Dernière édition par Plageman le 11/févr./13 - 12:58, édité 1 fois.
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Moto : rhinolaryngologie
L'esthète ici c'est moi... 

Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- Plageman
On peut monter des accessoires BAAK sur une Xantia HDI? 

- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête

Il trouva dans le Temple les vendeurs de bœufs, de brebis et de colombes et les changeurs assis.
Se faisant un fouet de cordes, il les chassa tous du Temple, et les brebis et les bœufs ; il répandit la monnaie des changeurs et renversa leurs tables,
et aux vendeurs de colombes il dit : " Enlevez cela d'ici. Ne faites pas de la maison de mon Père une maison de commerce. "

- Plageman
C'était pas une lopette ce Djizess Kwaïst 

- fv
- Moto : Bultaco Frontera 1975
Le Coyote a écrit :Il trouva dans le Temple les vendeurs de bœufs chevaux, de brebis et de colombes et les changeurs assis.
- Plageman
Si les blagues de fv que je ne comprends pas sont aussi nulles que celles que je comprends, je n'ai aucun regret à avoir.
Enfin je me comprends
Enfin je me comprends

- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Moto : rhinolaryngologie
Fv est galop-roumain !?
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
- dim1974
- On est pas bien, là ?
- Moto : le garage est vide...
des manchons en lapins ça vaut le coup que si il y a eu un civet
sinon je cherche un bottier pouvant faire des santiags à partir d'une peau de bêtes sauvages

sinon je cherche un bottier pouvant faire des santiags à partir d'une peau de bêtes sauvages

" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
je te verrais bien dans ce rôle !Le Coyote a écrit :
Il trouva dans le Temple les vendeurs de bœufs, de brebis et de colombes et les changeurs assis.
Se faisant un fouet de cordes, il les chassa tous du Temple, et les brebis et les bœufs ; il répandit la monnaie des changeurs et renversa leurs tables,
et aux vendeurs de colombes il dit : " Enlevez cela d'ici. Ne faites pas de la maison de mon Père une maison de commerce. "

Baak Motorcycles : ils font de jolies Triumph vintage ou néo rétro mais leur prix est simplement dingosamoth a écrit : ↑11/févr./13 - 19:59je te verrais bien dans ce rôle !Le Coyote a écrit :![]()
![]()
![]()

- dim1974
- On est pas bien, là ?
- Moto : le garage est vide...
palme d'or du déterrage en vue

" boulet informatique de Serval ".
- cmoifrancky72
- Bonne moyenne fiston
- Moto : TigerSport 1050