alors rendez vous le vendredi 25 janvier là :
vendredi
repas du soir en autonomie, je propose un aligot saucisse, facile pas cher et niveau calorie c'est de saison.
le samedi matin on part en "2 roues" vers
Montgreleix , où là on aura le repas de prévu. repas de midi idem, dans un resto/auberge
dimanche retour à Parrot via un resto local aussi.
budget en gros :
15 euros la nuit (2 nuits)
15 le repas en resto (3 repas resto, comptons 4 avec celui en autonomie et les petits déj)
prévoir un sac à viande, 2 couvertures fournies au gîte, possibilité de camper les deux nuits pour les évadés psychiatriques.
je vous garantis de beaux paysages si la météo le permet, de belles galères idem et de bien manger !!!
possibilité de nous rejoindre le samedi, en "2 roues" uniquement, gaffe, si les conditions sont hard ça peut-être très hard prévoir de la marge absolument, moi j'en compte sur le parcours qui est modifiable suivant la météo.
------------------------------------------
20/12/2012
j'ai affiné les tarifs, bien sur ça va dépendre du nombre. pour la première nuit j'ai 2 gîtes, un de 22, un de 15, pour l'instant je bloquerais à 22 inscrits pour le couchage, les campeurs ne comptent pas.
Resto à 13 et à 15 euros (hors boisson

j'ai finalement opté pour Parrot au lieu de Besse comme lieu de rencart central.
si vous avez des questions...
22/12/2012
c'est pas mob obligatoire, c'est caisse interdite !!
Chevelu 2
Landry
Lulu 3
Trident
testi
filou
le kew
plageman 2
SH 3
pouz
fuckaduck
Toctoc
Ramdam
Lol
Gd Lolo
RVB -----23
Blocage à 23, j'ai 22 places, on se démerdera le vendredi soir (matos du camion) et le samedi le Pouz campe.
on peut compléter, le prochain seuil est à 37...
maintenant faut m'envoyer des sous pour caler tout ça :
on va mettre ça au nom de la rouquette sinon le banquier ne laissera jamais repartir les fonds si ça tombe au fond de mon compte

En gros :
repas du vendredi soir en autonomie : 10 euros
repas samedi et dimanche midi : 15
samedi soir : 13
nuit V/S : 17
nuit S/D : 15
donc : 85 euros par personne à :
sandrine tous
8 imp de la garenne
63800 st bonnet les allier
on affinera sur place.