Gilets Airbag à des prix (trop) gonflés!
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Gilets Airbag à des prix (trop) gonflés!
B'soir m'sieur dames, la sécurité routière a lancé une offensive visant à équiper le motard lambda (comme moi) d'un gilet airbag, à terme.
Bonne idée, sauf que lorsqu'on vise un peu les prix, ça refroidit, même en plein hiver!
Je pense que cet accessoire devrait devenir indispensable si on fait un tant soit peu gaffe à sa peau, mais au vu des prix pratiqués, on ne peut pas dire que cela soit franchement démocratique!
Est-ce que quelqu'un en a vu un sous la barre des 200 euros?
Y-a-t-il des possibilités d'achats groupés pour tirer les prix vers le bas?
Bonne route et ... gaffe sous la flotte!
"Ne jamais rouler au dessus de ses pompes pour pouvoir les relacer sereinement le lendemain..."
Bonne idée, sauf que lorsqu'on vise un peu les prix, ça refroidit, même en plein hiver!
Je pense que cet accessoire devrait devenir indispensable si on fait un tant soit peu gaffe à sa peau, mais au vu des prix pratiqués, on ne peut pas dire que cela soit franchement démocratique!
Est-ce que quelqu'un en a vu un sous la barre des 200 euros?
Y-a-t-il des possibilités d'achats groupés pour tirer les prix vers le bas?
Bonne route et ... gaffe sous la flotte!
"Ne jamais rouler au dessus de ses pompes pour pouvoir les relacer sereinement le lendemain..."
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Non, merci...
Re: Gilets Airbag à des prix (trop) gonflés!
Arrête donc la moto, c'est trop dangereux. 

"le massif du Vercors"©
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Les conneries qu'il faut pas lire !
Habille-toi comme ça, tu seras en sécurité :

Habille-toi comme ça, tu seras en sécurité :

Ouaip, merci "Le Coyote".
Sauf que le truc pas mal avec un gilet Airbag, c'est qu'il est dégonflé, la plupart du temps,
c'est quand même plus pratique pour sortir en ville.
Bon, c'est quoi le truc, vous trouvez ça vraiment c.. de porter un gilet airbag?
Perso, suis pas pressé d'arrêter la moto, mais j'me dis qu'en cas de pelle sévère, ça doit quand même pas être mal, non?
En plus, Pudépié, le truc qui peut finir de te convaincre: ils en font des "rose fluo"... Elle est pas belle la vie?
Sauf que le truc pas mal avec un gilet Airbag, c'est qu'il est dégonflé, la plupart du temps,
c'est quand même plus pratique pour sortir en ville.
Bon, c'est quoi le truc, vous trouvez ça vraiment c.. de porter un gilet airbag?
Perso, suis pas pressé d'arrêter la moto, mais j'me dis qu'en cas de pelle sévère, ça doit quand même pas être mal, non?
En plus, Pudépié, le truc qui peut finir de te convaincre: ils en font des "rose fluo"... Elle est pas belle la vie?
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : X90
t'as payé combien ton casque ?
ton blouson ?
tes bottes ?
ton casque est homologué pour une chute à 25 km-h (je ne me souviens plus du chiffre exact mais c'est de cet ordre).
tes fringues sont faites en chine.
L'airbag est un vêtement technique avec un système mécanique ou électronique de déclenchement, une homologation, un suivi etc...
perso il m'a sauvé 2 fois déjà... en rallye. Sur piste je le mets aussi, mais je ferais plus confiance à une bonne dorsale. Sur route je roule avec un simple blouson cuir, sinon c'est la fête à neuneu...
ton blouson ?
tes bottes ?
ton casque est homologué pour une chute à 25 km-h (je ne me souviens plus du chiffre exact mais c'est de cet ordre).
tes fringues sont faites en chine.
L'airbag est un vêtement technique avec un système mécanique ou électronique de déclenchement, une homologation, un suivi etc...
perso il m'a sauvé 2 fois déjà... en rallye. Sur piste je le mets aussi, mais je ferais plus confiance à une bonne dorsale. Sur route je roule avec un simple blouson cuir, sinon c'est la fête à neuneu...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Comme MAx
sur route Jean Blouson Gants et une pair de Doc et ça fait longtemps que cela dure
sur route Jean Blouson Gants et une pair de Doc et ça fait longtemps que cela dure
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"