Alim GPS

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Dr Feelgood
A poil !
A poil !
Moto : TIGER EXPLORER

Re: Alim GPS

Message par Dr Feelgood » 22/déc./12 - 21:08

Ceci étant, je pense que tu avais compris que ce genre de bricolage me m'est pas familier.
D'un autre côté, je viens aussi sur ce forum pour essayer de trouver une solution
(ce que certains n'ont pas encore capté…)

Le Coyote
Cador
Cador
Moto : Tank à peau de bête

Message par Le Coyote » 22/déc./12 - 22:16

Je vois pas pourquoi ce serait différent pour un téléphone déluré par rapport à un gépéhesse :?:

Franchement je crois que là, tu as tout ce qu'il faut pour faire un choix. Monsieur Tromph a foutu une prise devant ton nez pour te simplifier la vie, si tu veux te la compliquer tout en n'y connaissant que tchi, libre à toi.

@ Yop : c'est pas une question de BA de mes couilles, mais c'est un peu comme si je tombais sur Wilko Johnson en rade au bord de la route et que je passe en lui faisant un doigt. :o)
Image

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 23/déc./12 - 14:58

Je suis bien de l'avis du canidé sauvage
A partir du moment ou tu as un prise de disponible a quoi bon aller se faire chier à bricoler un branchement hasardeux sur le circuit elecdtrique ? (au risque d'etre emmerdé plus tard ? )

Sans quoi si vraiment tu veux jouer, c est étamage et gaine thermo pour faire quelque chose de propre......

J ajoute que l Exploreur est relativement bine burné au niveau circuit de charger ( ca nous change :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: =
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

YOPSOLO
J'vais tous les pourrir !!!

Message par YOPSOLO » 23/déc./12 - 19:37

Moi, m'est avis que quand on y connait rien et qu'on entrave queue dalle, on va voir un pro, on allonge les biffetons et on ferme sa gueule :-Q
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
Image

Pudépié
Moto : Non, merci...

Message par Pudépié » 23/déc./12 - 20:30

;)) C'est le climat qui te fait ça, mon Yop :?:
"le massif du Vercors"©

Le Coyote
Cador
Cador

Message par Le Coyote » 23/déc./12 - 20:40

:hihi: M'a l'air vraiment à l'ouest, le Yop...
Image

Dr Feelgood
A poil !
A poil !

Message par Dr Feelgood » 24/déc./12 - 10:59

AAAAAHHHHHH, çà faisait longtemps que l'on avait pas eu de nouvelles de ce membre au style inimitable mais qui confond sa bouche et son trou du cul pour s'exprimer.
A ce sujet, le Dr Feelgood demande au(x) responsable(s) de ce forum de conseiller à ce membre dont le nom commence par un nom de yaourt pour ados boutonneux, d'aller prendre ses médicaments, çà nous fera un peu d'air :D .
Ceci étant, si çà le soulage de passer pour un con, moi çà me passe très au dessus du casque…
Et tant qu'on y est, une petite consultation gratuite : "Traiter son prochain de con, ce n'est pas une injure, c'est un diagnostic" (San Antonio)

Mais revenons à nos moutons en résumant un peu la situtation …
Je suis venu sur ce forum parce que je me suis aperçu que Google est un moteur de recherche avant d'être un moteur de trouvaille.
Je me suis dit, autant aller chercher l'info auprès de gens qui n'ont que des choses à m'apprendre.
J'ai essayé d'être clair, de n'insulter personne (…) et faire le moins possible de fautes d'orthographe.
Je me suis dit aussi que d'aller passer un cable du guidon à la batterie, c'était pas forcément le plus simple, alors autant aller chercher le jus au plus près de l'endroit où il se trouve.
Alors, "est-ce que je peux mettre ce putain de bordel de merde (oups pardon, çà m'a échappé !) de fil rouge sur le + (ou le sur - ?)", çà m'a l'air d'être une question simple et compréhensible … Eh ben, vous me croivez, si vous voudriez, j'ai beau relire tous les posts, j'ai toujours pas la réponse ! Ou alors, y'a des messages subliminaux que je n'ai pas captés.
Ceci étant, je vois que ce sujet a été vu 195 fois. J'en conclue que je ne suis pas le seul à être incompétent sur le sujet, çà me rassure un peu tout de même .

Alors bon, je veux remercier ici le Coyote qui m'a appris où étaient le + et le - (Si je prends Wilko en stop, je ne manquerai pas de lui dire que c'est de ta part ;-) ), et tous ceux qui ont pensé me rendre service, mais je clos ici ce sujet par lassitude.

Back in the Night ...

newdeal
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par newdeal » 24/déc./12 - 11:07

C'est con, y'avait comme une possibilité. La prose était pas que pourrie, avec encore un peu d'effort, on en gagnait un.
Raté. Y s'est fatigué à presque rien.
Le rouge, c'est le plus. Le moins (ou la masse), c'est toujours noir.
Service.

Serval
Site Admin
Site Admin
Moto : Speed 2001,2008,Raptor

Message par Serval » 24/déc./12 - 11:19

Encore qui n'utilise pas assez de destop :-Q

Yop :o) :o) :o) le soleil te manque? :love:
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

Dr Feelgood
A poil !
A poil !

Message par Dr Feelgood » 24/déc./12 - 12:06

newdeal a écrit :C'est con, y'avait comme une possibilité. La prose était pas que pourrie, avec encore un peu d'effort, on en gagnait un.
Raté. Y s'est fatigué à presque rien.
Le rouge, c'est le plus. Le moins (ou la masse), c'est toujours noir.
Service.

AAAAAAALLELUIA !!!! et la lumière fût :D (bondiou de b. de m., c'était quand même pas compliqué :hum: )
C'est vrai que je m'étais fatigué, mais je suis têtu et patient (et accessoirement moins nul en électricité)
Dès que mon "bidouillage" sera opérationnel, je tiens au courant, passeque c'est pas pour dire, mais je suis absolument certain que çà peut rendre service à d'autres…

Oyeh !
(Dr Feelgood - Down by the Jetty - 1974)

Dr Feelgood
A poil !
A poil !

Message par Dr Feelgood » 24/déc./12 - 12:09

Ah oui, j'oubliais :
Yop, te fatigue pas, ton avis, on en a rien à foutre :na:

Le Coyote
Cador
Cador

Message par Le Coyote » 24/déc./12 - 12:22

Franchement, se lancer dans un bidouillage électrique quand on ne connait pas les couleurs des polarités (alors qu'il suffit de jeter un coup d’œil sur la batterie - tu sais, ce gros truc parallélépipédique noir qui fournit le jus - sur laquelle c'est écrit), ça me laisse dubitatif.

De plus ça t'oblige à laisser dépasser un câble à demeure et à rendre le tout étanche (comment vas-tu faire ?). Toi qui trouvais qu'une fois la prise branchée éphémèrement, ça faisait une grosse verrue...
Image

chtirlipimpon
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Moto : 900 tiger

Message par chtirlipimpon » 24/déc./12 - 12:24

Mouarf, j'adore ce forum .

N'en déplaise au docteur je bien d'accord avec le yop, il s'agit d'une bécane qui vaut beaucoup de sous alors si tu n'y connais rien va donc voir un pro qui il est vrai te soulagera de l'équivalent d'un ou deux pleins voir rien du tout si t'es un client habituel (après tout c'est noel) .
Pi une connexion qui déconne c'est le meilleur moyen de se mettre au tas pendant que tu bricoles ce foutu GPS qui sert à rien, le vrai voyageur sait bien bien que se perdre c'est trouver son chemin.

Image

YOPSOLO

Message par YOPSOLO » 24/déc./12 - 12:52

Dr Feelgood a écrit : Dès que mon "bidouillage" sera opérationnel, je tiens au courant, passeque c'est pas pour dire, mais je suis absolument certain que çà peut rendre service à d'autres…

)

Et un Messi de plus, un :top:

Bon, c'est pas tout mais j'ai un Dr Feelgood au guichet et, en comme dirait l'autre, faut que j'aille libérer Mandela 8)
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
Image

dles
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 24/déc./12 - 13:25

Dr Feelgood a écrit :Ah oui, j'oubliais :
Yop, te fatigue pas, ton avis, on j' en a rien à foutre :na:
Ca me parait plus juste. Je partage l'avis de Yop. De plus certains ont eu des soucis électriques très coûteux en voulant bidouiller leur motos, se pensant supérieurs ou plus malins.
Si ca se passe mal, évite de venir te plaindre ici parce que ton étron fait arbre de noël même si c'est de saison.
La p'tite douceur belge

Répondre