Le forum des p'tites dernières...
Modérateur : dles
-
Benleouf41
- A poil !

- Messages : 3
- Inscription : 4/oct./12 - 20:13
- Moto : 600 cbr rr
Message
par Benleouf41 » 4/oct./12 - 20:21
bonsoir a tous je voudrais savoir quelle modèles vous me conseiller plutôt l'année les km l'entretien enfin tous ce qui faut savoir pour bien
choisir la futur

!
merci d'avance a vous tous !
-
Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Message
par Pudépié » 4/oct./12 - 21:32
C'est pour consommer sur place ou c'est pour emporter

"le massif du Vercors"©
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14128
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 4/oct./12 - 22:50
Salut
Pas vraiment de modeles moins bien que d autres
Tout est dans l entretien et l utilisation
Apres y a des classiques (regulateur, valve qui se grippe etc etc)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
Benleouf41
- A poil !

- Messages : 3
- Inscription : 4/oct./12 - 20:13
- Moto : 600 cbr rr
Message
par Benleouf41 » 4/oct./12 - 22:54
Jean-Mi a écrit :Salut
Pas vraiment de modeles moins bien que d autres
Tout est dans l entretien et l utilisation
Apres y a des classiques (regulateur, valve qui se grippe etc etc)
merci oui j'ai vue pas mal de postes sur les régulateurs. des fois y a des choses a savoir mais si il y a que sa temps mieucx

-
Le Coyote
- Cador

- Messages : 9970
- Inscription : 12/avr./08 - 17:11
- Moto : Tank à peau de bête
- Localisation : Vikingland
Message
par Le Coyote » 4/oct./12 - 23:50
Benleouf41 a écrit : si il y a que sa temps mieucx

Voici venir les temps où vibrant sur sa tige
Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir ;
Les sons et les parfums tournent dans l'air du soir ;
Valse mélancolique et langoureux vertige !
-
YOPSOLO
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 9214
- Inscription : 10/févr./07 - 12:17
- Localisation : Vendée
Message
par YOPSOLO » 5/oct./12 - 09:24
Cé vré kel èté bel set lang

Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14128
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 5/oct./12 - 09:52
Benleouf41 a écrit :Jean-Mi a écrit :Salut
Pas vraiment de modeles moins bien que d autres
Tout est dans l entretien et l utilisation
Apres y a des classiques (regulateur, valve qui se grippe etc etc)
merci oui j'ai vue pas mal de postes sur les régulateurs. des fois y a des choses a savoir mais si il y a que sa temps mieucx

J ai po dit qu'il y avait que sa j ai dit que c était des classiques ( donc on les voit souvent) Tout dépend de l'utilisation et de l entretien j'ai vu des moteurs pété a 8000 bornes because les mecs avaient fait de la piste surtout pas regardé le niveau d'huile donc fatalement .....
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
Benleouf41
- A poil !

- Messages : 3
- Inscription : 4/oct./12 - 20:13
- Moto : 600 cbr rr
Message
par Benleouf41 » 6/oct./12 - 16:18
Jean-Mi a écrit :Benleouf41 a écrit :Jean-Mi a écrit :Salut
Pas vraiment de modeles moins bien que d autres
Tout est dans l entretien et l utilisation
Apres y a des classiques (regulateur, valve qui se grippe etc etc)
merci oui j'ai vue pas mal de postes sur les régulateurs. des fois y a des choses a savoir mais si il y a que sa temps mieucx

J ai po dit qu'il y avait que sa j ai dit que c était des classiques ( donc on les voit souvent) Tout dépend de l'utilisation et de l entretien j'ai vu des moteurs pété a 8000 bornes because les mecs avaient fait de la piste surtout pas regardé le niveau d'huile donc fatalement .....
je me doute qui il y et toujours des soucis qui arrive mais savoir en globale! mais péter un moteur par ce que il a fait de la piste y a autres choses aussi je pense.
je veux savoir si a faire route piste avec car c'est ce que je fais et ce que je compte faire avec la daytona et je veux pas avoir de gros soucis avec.