J'aurai plus dit travailleur social ... et ici y'a vraiment du boulot

Un jamais drôle qui conclut ainsi tous ses messages où il croit l'être, on en a déjà un aussi.sebdu31 a écrit :![]()
Avec le turbo stage II elle tourne encore mieux en altitude suite au manque d'oxygène pour maintenir un rapport stœchiométrique correct (14.7)sebdu31 a écrit :Soit le bienvenue, l'accueil sera certes moins personnalisé et pour ce qui est de nous faire pleurer on attendra de te voir comment tu manies ton brelon dans une serie de cols de haute montagne si tu permet ...factory a écrit :Je vais de suite m'inscrire sur son forum caposud pour aller faire pleurer dans les chaumières.
Je prendrai(s) le pseudo charmant de TheGreunouilleFroq
Nous aussi on veut voir ça !sebdu31 a écrit :Soit le bienvenue, l'accueil sera certes moins personnalisé et pour ce qui est de nous faire pleurer on attendra de te voir comment tu manies ton brelon dans une serie de cols de haute montagne si tu permet ...
La piste du Mas du Clos est assez sympa, mais c'est fermé à cause des voisins.sebdu31 a écrit :Bon maintenant que les représentations sont faite, j'ai un souci sur le tigre que j'aimerai vous soumettre :
La boite de vitesse bloque parfois quand la moto est dans les tours.
C'est vrai que c'est pas spécialement souple, mais au dessus de 6000 tours le changement de rapport est quelque fois impossible.
Pas de vitesse spécifique 2,3,4 généralement et surtout pas de manière systématique, mais à chaque fois quand le moteur et bien chaud.
Dans le cas ou cela ce produit, l'embrayage marche ... je suis en roue libre ... mais je dois ralentir en freinant pour le vitesse éclanche même après avoir tapé dessus comme un goret.
J'ai refait une vidange avec une huile de bonne qualité, mais cela ne change rien.
Avez vous des pistes ?
Merci