En général le ménage commence dès le paillasson.
Certaines taches sont plus tenaces que d'autres ...
On a pas été insultants, c'est pas notre genre.sebdu31 a écrit :les connards de devant baissent la tête
hééééé !Satanas a écrit :Même si la présence de Factory pourrait laisser penser le contraire.
sebdu31 a écrit : Le modos ont vraiment du ménage a faire
sebdu31 a écrit :il s'agit juste d'un poisson qui à la gueule bien plus grande que la queue !
Vas-y, inscris-toi. tu vas voir, c'est super, tu auras de suite trois ou quatre pages de messages de bienvenue.sebdu31 a écrit :Oui c'est bien triumphall
c'est fou la propension a l'égocentrisme qu'on les personnalités narcissiques.Le Coyote a écrit : Et si le connard dont dont tu causes c'est moi (qui ne t'ai jamais insulté) ...
Pléonasme ... et trop difficile si tu souffres du même handicap que ton ami "Factory" (dixit " Satanas")Le Coyote a écrit : ... sache que je t'encule rectalement par l'anus
Merci de l'attentionLe Coyote a écrit : ... Au moins, ici-bas, t'as droit à un accueil personnalisé.
Le Coyote a écrit : Et si le connard dont dont tu causes c'est moi (qui ne t'ai jamais insulté), sache que je t'encule rectalement par l'anus.
sebdu31 a écrit :Tiens ta remarque me rappelle une de mes profs de français, une veille fille aigrie à force de ne pas être baisée ... je savais pas qui en avait aussi chez les donfistes, t'es pas prof d'anglais des fois ???![]()
![]()
![]()
La crevette ma chère, sa queue représente 2/3 de son corpsfilou19 a écrit : J'ai fait des recherches mais ils disent rien de spécial au sujet de la queuepour une fois que je tenais un sujet !
Ah bon c'est vous ?Mme Tux a écrit : Tu fais bien de m'y faire penser, j'ai toujours tes trois dernières copies archi nulles à te rendre![]()
![]()
Alors que j'espérais en un spécimen proportionnellement doté... voila ti pas que c'est toi qui m'apparaîtdles a écrit :La crevette ma chère, sa queue représente 2/3 de son corpsfilou19 a écrit : J'ai fait des recherches mais ils disent rien de spécial au sujet de la queuepour une fois que je tenais un sujet !
Quoi tu me comprends pas ...dles a écrit :et toi aux cours du soir, ca pourrait te rendre service pour te faire comprendre.
plutôt normal lorsque l'on parle de crevettes ...filou19 a écrit :... ça c'est le bouquet !