Mon Tiger vient de passer les 70000 km et vient de me griller un alternateur que j'ai changé par un adaptable seul grosse panne.
c'était l'info du jour, j'en vient à ce qui me chagrine depuis deux jours car je sèche vraiment et d'habitude je trouve toujours la solution sur
le site. La panne, feux arr et veilleuse av j'ai suivi tout le faisceau depuis les ampoules jusqu'au (neiman démonté entièrement et d’aspect
parfait ) qui normalement doit fournir le courant , mais j'ai l'impression qu'il doit y avoir un relai quand le contact de mise en route est
enclenché mais ou est il ce vilain. A moins que je sois dans les choux!!!!! pour info j' testé les continuités des fils ,fusibles ok , neiman
parfait fonctionnement, les veilleuses avant fonctionnent en mode parking du neiman .
Tout le reste de l'éclairage ,clignotant,et poignées chauffantes tableau de bord ,injection sont ok
Si vous avez des idées je suis preneur ,ou si vous connaissez le cheminement électrique.
Merci d'avoir pris le temps de lire , bonne route . A+
