Bien, j'étais le taulier de la plus grosse concess de France en termes d eventes, donc assez "proche" des gens de Triumph France et d'Hinckley. Ayant eu le plus gros volume de ventes donc, forcément, nous avons du faire fasse à une pénuerie de Twins. Et forcément, ayant du débit, on nous a expliqué le pourquoi du comment car plus impactés que les autres petits camarades. Mais c'est sûr, les infos venaient directement de Triumph, pas de sites internet ou de canards motos, j'en suis vraiment désolé... Je peux donc te redire une dernière fois qu'aucun twin ne sort des usines d'Hinckley. Ta video date de 2009, date du postage, la réalisation est antérieure et le temps que l'usine Thaï, très récente finalement, ne prenne son rythme de croisière, les modèles continuaient dêtre construit à Hinkley pour répondre à la demande. Demande dont je faisais parti puisque ... voir plus haut.
Et si cela a changé encore entre temps, cela ne peut être que récent (mais l'usine ayant une capacité de production limitée, et les modèles Street et Speed représentant la majorité écrasante des ventes, m'étonnerait que des Twins furent assemblés en UK il y a peu...
Maintenant, tu sais quoi, tu crois ce que tu veux, je m'en tamponne le cul d'une force que t'as pas idée.