Kit de rabaissement tiger 955i
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Kit de rabaissement tiger 955i
Bonjour à tous,
Je recherche un kit de rabaissement pour ma tiger 955i de 2005
c'est le probleme d'etre un peu nain et d'avoir tres peur à l'arret..........
Merci de vos conseils
A bientot
dh2o@free.fr
Je recherche un kit de rabaissement pour ma tiger 955i de 2005
c'est le probleme d'etre un peu nain et d'avoir tres peur à l'arret..........
Merci de vos conseils
A bientot
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Re: Kit de rabaissement tiger 955i
Salut
Plutôt qu'un long monologue,
Lis cet article:
http://1000n.pouz.perso.sfr.fr/TigerWeb ... rique.html
Tu pourras remercier son auteur, modérateur sur ce forum.
Cependant, comme tu n'as pas d'excentrique sur ton modèle de Tiger....
Plutôt qu'un long monologue,
Lis cet article:
http://1000n.pouz.perso.sfr.fr/TigerWeb ... rique.html
Tu pourras remercier son auteur, modérateur sur ce forum.
Cependant, comme tu n'as pas d'excentrique sur ton modèle de Tiger....
Arrêtes de nous assommer avec tes ondes négatives!
Re: Kit de rabaissement tiger 955i
merci, je connaissais le site mais mon modèle n'a pas d'exentrique,
donc pas faisable je pense
Merci quand meme
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- fv
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Re: Kit de rabaissement tiger 955i
TomsCB500 a écrit :Cependant, comme tu n'as pas d'excentrique sur ton modèle de Tiger....
Re: Kit de rabaissement tiger 955i
Salut
Tu peux jouer sur la selle réglage des crans et la modifier (la creuser)
tu gagnerais quelques centimètres mais pas grand chose
La Tiger n'est pas si méchante en terme de poids à l'arrêt (à vide), c'est vrai que le poids est haut perché, mais il suffit d'être attentif.
Et puis avec un moteur pareil, si tu cales faut déjà le faire!
C'est autre chose qu'un 1000 Varadero par exemple, avec des vrais morceaux de bi cylindres en V dedans!
Je m'attendais vraiment à un truc incroyable! Ceci dit je fais 1.95 m et 100 kilos...
Tu peux jouer sur la selle réglage des crans et la modifier (la creuser)
tu gagnerais quelques centimètres mais pas grand chose
La Tiger n'est pas si méchante en terme de poids à l'arrêt (à vide), c'est vrai que le poids est haut perché, mais il suffit d'être attentif.
Et puis avec un moteur pareil, si tu cales faut déjà le faire!
C'est autre chose qu'un 1000 Varadero par exemple, avec des vrais morceaux de bi cylindres en V dedans!
Je m'attendais vraiment à un truc incroyable! Ceci dit je fais 1.95 m et 100 kilos...
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Re: Kit de rabaissement tiger 955i
TomsCB500 a écrit :Ceci dit je fais 1.95 m et 100 kilos...
depuis quand ça peut passer le permis un ours ?
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Re: Kit de rabaissement tiger 955i
Pour rabaisser ta Tiger, tu n'as pas beaucoup de choix :
- creuser la selle et surtout l'affiner au niveau de l'entre-jambe. Le problème n'est pas tant la hauteur que la largeur de la selle, qui fait que tu écartes les jambes. Après, tu es vite limité par la largeur de la boucle arrière du cadre.
- la solution la moins chère : dévisser les tés de fourche pour rabaisser l'avant (je déconseille plus de 1,5cm d'enfoncement des fourreaux dans les tés. La moto guidonne trop au delà).
- bricoler l'amorto AR, soit en montant le point de fixation sous la selle, soit en fabriquant une biellette de renvoi pour faire prendre l'amorto plus bas sur le bras oscillant. Mais là, ça devient 'achement plus technique et pus cher...
- creuser la selle et surtout l'affiner au niveau de l'entre-jambe. Le problème n'est pas tant la hauteur que la largeur de la selle, qui fait que tu écartes les jambes. Après, tu es vite limité par la largeur de la boucle arrière du cadre.
- la solution la moins chère : dévisser les tés de fourche pour rabaisser l'avant (je déconseille plus de 1,5cm d'enfoncement des fourreaux dans les tés. La moto guidonne trop au delà).
- bricoler l'amorto AR, soit en montant le point de fixation sous la selle, soit en fabriquant une biellette de renvoi pour faire prendre l'amorto plus bas sur le bras oscillant. Mais là, ça devient 'achement plus technique et pus cher...
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Re: Kit de rabaissement tiger 955i
Le plus simple étant quand même d'éviter d'acheter une moto d'homme quand on est gaulé façon bonsaï.
- Serval
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Re: Kit de rabaissement tiger 955i
Amortisseur EMC commandé plus court.
Tu leur dis de combien tu veux rabaisser la moto, ils te feront l'amorto en consequence.
Ou alors, EMC ou Ohlins à longueur réglable, et là tu fais ce que tu veux...
Tu leur dis de combien tu veux rabaisser la moto, ils te feront l'amorto en consequence.
Ou alors, EMC ou Ohlins à longueur réglable, et là tu fais ce que tu veux...
Lillou Addict
Small Ass Only
Re: Kit de rabaissement tiger 955i
J'ai trouvé un kit pour daytona 955i soit disant compatible Tiger (en fait c'est une bague qui se fixe sur l'amortisseur)
Je mes ure 1m73 ... He oui, les nains peuvent eux aussi piloter une moto !!! lol
J'ai une selle perso en cuir basse mais large c'est le probleme par contre tres tres confortable et je n'ai pas la selle d'origine
je vais essayé ce kit 120€
et baisser la fourche de 2cm on verra....
Merci
He bien oualou !!!
Pas de kit et EMC propose un amorto pour gagner 1 cm pas plus
J'ai décidé de me laisser pousser les jambes .......
j'abandonne sauf descendre la fourche de 1,5 cm
Merci à tous
Je mes ure 1m73 ... He oui, les nains peuvent eux aussi piloter une moto !!! lol
J'ai une selle perso en cuir basse mais large c'est le probleme par contre tres tres confortable et je n'ai pas la selle d'origine
je vais essayé ce kit 120€
et baisser la fourche de 2cm on verra....
Merci
He bien oualou !!!
Pas de kit et EMC propose un amorto pour gagner 1 cm pas plus
J'ai décidé de me laisser pousser les jambes .......
j'abandonne sauf descendre la fourche de 1,5 cm
Merci à tous