Modérateur : lulu
Qui se perdent dans les chemins de poudreuse...Rootzzz a écrit :J'en ai encore du mal à me rechauffer. Vraiment excellent week end, superbement organisé par Lulu, jusque dans les moindres détails météorologiques, avec plein de cons comme on les aime :)
Sh a écrit :Qui se perdent dans les chemins de poudreuse...Rootzzz a écrit :J'en ai encore du mal à me rechauffer. Vraiment excellent week end, superbement organisé par Lulu, jusque dans les moindres détails météorologiques, avec plein de cons comme on les aime :)![]()
Des nouvelles de Pouz et de 1000N??lulu a écrit :Oui, à peu prés çatesti a écrit :...Non, lac Baikal![]()
![]()
Les meilleurs étaient tous là, eux, pas les fiottes
je vous laisse mettre les noms...
Bien arrivés sur le coup de 22 heuresSh a écrit :...Des nouvelles de Pouz et de 1000N??
testi a écrit : Non, lac Baikal
C'était de la neige ou de la poudre finalement ?bykefred a écrit :nous avons suivi les traces de blackspeed qui devait ètre à la recherche de la belle au bois dormant .
après avoir pris des chemins improbables des les bois nous sommes tombé sur les trois petits cochons.les cons venaient de flinguer bambi.
après avoir un peu discuté avec eux.blackspeed s est transformé en whitespeed.les trois petits cochons venaient de lui apprendre que pour ce faire la belle au
bois dormant c est cent euros
J'm'appelle pas izzo moi moonsieur! quant y'a de la poudreuse, je reste pas au jacuzzi de l'hotel! Une meule a fond dans 15cm de fraiche, putain ce que c'est joussif !factory a écrit :C'était de la neige ou de la poudre finalement ?bykefred a écrit :nous avons suivi les traces de blackspeed qui devait ètre à la recherche de la belle au bois dormant .
après avoir pris des chemins improbables des les bois nous sommes tombé sur les trois petits cochons.les cons venaient de flinguer bambi.
après avoir un peu discuté avec eux.blackspeed s est transformé en whitespeed.les trois petits cochons venaient de lui apprendre que pour ce faire la belle au
bois dormant c est cent euros