
QUELS POTS PARTIE BASSE POUR UN STREET TRIPLE R !!
Modérateur : dles
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Re: QUELS POTS PARTIE BASSE POUR UN STREET TRIPLE R !!
Jalouse 

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Re: QUELS POTS PARTIE BASSE POUR UN STREET TRIPLE R !!
Je sais que la réponse est tardive vu la date de parution des posts
Mais il y a une raison pour l achat d'un pot du moins pour moi.
Le bruit c'est sur pour éviter à ces boulets de dire :" Ah mais monsieur l'agent, je l'avais pas vu malgré tous ses coloris et ses phares, c'est sur il roulait surement trop vite vous connaissez les motards".
Au moins avec un barouf d'enfer, ils auront le temps de m'entendre arriver et de peut être dénier regarder dans les miroirs qui sont des rétro en fait (c'est pas réserver qu'aux points noir et au maquillage)
Puis pour les rois de la perf il y a aussi la perte de kilo. WeightWatchers ca marche pas des masse ^^
Mais il y a une raison pour l achat d'un pot du moins pour moi.
Le bruit c'est sur pour éviter à ces boulets de dire :" Ah mais monsieur l'agent, je l'avais pas vu malgré tous ses coloris et ses phares, c'est sur il roulait surement trop vite vous connaissez les motards".
Au moins avec un barouf d'enfer, ils auront le temps de m'entendre arriver et de peut être dénier regarder dans les miroirs qui sont des rétro en fait (c'est pas réserver qu'aux points noir et au maquillage)
Puis pour les rois de la perf il y a aussi la perte de kilo. WeightWatchers ca marche pas des masse ^^
- Le Coyote
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Re: QUELS POTS PARTIE BASSE POUR UN STREET TRIPLE R !!
Ça permet surtout de faire chier tout le monde et de justifier des lois décibelicides draconiennes.
T'impatiente pas, ça arrive...

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Re: QUELS POTS PARTIE BASSE POUR UN STREET TRIPLE R !!
sauf qu en Belgique pour le moment en tout les cas il ne font qu 'en parler et ca depuis plus de 10 ans ^^
De plus plusieurs constructeurs de moto s'opposent a cette loi.
Puis les DB killer c'est pas fourni pour faire beau c'est fait pour être Used.
Et au pire on fera comme pour le voiture , séance de montage démontage 1x/an
Tant que c'est homologué c'est bon apparemment au vue du texte de loi ( et a moins de mettre un ligne fp de piste, que même le conducteur à la longue devient fou les autre ligne dite road , homologué avec norme EU devrait pas poser trop de problème)
Puis j'image aussi que l'industrie de la fabrication de pot et dieu sait qu'elle est vaste va surement réagir, car les pertes € vont être énorme.
Pas cool en ce temps de crise.
De plus plusieurs constructeurs de moto s'opposent a cette loi.
Puis les DB killer c'est pas fourni pour faire beau c'est fait pour être Used.
Et au pire on fera comme pour le voiture , séance de montage démontage 1x/an
Tant que c'est homologué c'est bon apparemment au vue du texte de loi ( et a moins de mettre un ligne fp de piste, que même le conducteur à la longue devient fou les autre ligne dite road , homologué avec norme EU devrait pas poser trop de problème)
Puis j'image aussi que l'industrie de la fabrication de pot et dieu sait qu'elle est vaste va surement réagir, car les pertes € vont être énorme.
Pas cool en ce temps de crise.
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Re: QUELS POTS PARTIE BASSE POUR UN STREET TRIPLE R !!
Encore un païlote convaincu qu'on l'entend arriver et que c'est ça qui va lui sauver la peau... 

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Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
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Re: QUELS POTS PARTIE BASSE POUR UN STREET TRIPLE R !!
Faut bien pallier à l absence de Warning pour remonter les files 
Sans compter qu au niveau bruit d'origine on est quand meme plutot "gaté" sur le Tromph

Sans compter que, l'état à demandé aux constructeurs auto de réduire encore leurs émissions sonores ( Moteurs / Roulement etc etc ) c est surement pas pour autoriser les DB killer sur les bévcanesBiguiz a écrit :blablabla


Sans compter qu au niveau bruit d'origine on est quand meme plutot "gaté" sur le Tromph
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Re: QUELS POTS PARTIE BASSE POUR UN STREET TRIPLE R !!
Perso c'est mon cas (en voiture) donc oui je suis convaincu que c'est un plus qui apporte surement plus que ce gilet fluo à 2 balles sorti tout droit de la gaypride .Satanas a écrit :Encore un païlote convaincu qu'on l'entend arriver et que c'est ça qui va lui sauver la peau...
T'es sur grand route t'entends un missile V1 de loin, tu cherches dans tes rétros d'ou vient ce bruit et la bingo TU VOIS un motard.
Exercice simple je roulais en ville avec une bécane d'origine en doublant une camionnette elle ma serrée sur la bande de sens inverse.
Si je klaxon pas comme un fou il aurait même pas bougé , un petit signe de la main en guise d'excuse et l'homme se barre tranquille.
Ring de Bruxelles 2 bécanes full barouf passent dans les bouchons et la miracle, comme dans la bible le trafic se sépara en deux comme si c'était la police ^^ .
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Re: QUELS POTS PARTIE BASSE POUR UN STREET TRIPLE R !!
Installe une sirène, tu ne seras plus emmerdé
Les full-barouf-mescouilles me pèlent le jonc quand je suis installé à une terrasse de bistro
Un jour, j'en dégommerai un au P38...

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Re: QUELS POTS PARTIE BASSE POUR UN STREET TRIPLE R !!
Roule aussi en caisse . Y a rien de plus stressant et dangereux que les mecs full barouf et plein gaz qui arrivent dont ne sais ou (particulierement dans les tunnels) Tu cherches à savoir par ou ils vont surgir, et du coup tu ne fait plus attention a quoi que ce soit d autre
Ces trou du cul (bien souvent membres éminent de la tribue des pneux carrée), ne meritent au final que ce qu ils finiront par avoir un jour... Un bon coup de pare choc
Ces trou du cul (bien souvent membres éminent de la tribue des pneux carrée), ne meritent au final que ce qu ils finiront par avoir un jour... Un bon coup de pare choc
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Re: QUELS POTS PARTIE BASSE POUR UN STREET TRIPLE R !!
A partir de novembre, les pneus commercialisés devront répondre (entre autres) à des normes de bruit de roulement (pas le bruit dans la voiture, hein!
) et être obligatoirement étiquetés comme nos frigos, nos bagnoles, etc...

Alors, l'histoire du bruit d'échappement... Surtout celui produit par les pots d'échappement dirigés vers l'arrière d'une moto se trouvant elle même derrière une voiture toutes vitres fermées avec à l'intérieur un mec ou une nana qui écoute son émission ou son morceau d'accordéon préféré tout en essayant de taper un numéro de téléphone sur son mobile posé entre ses cuisses de façon à n'être pas repéré par les romaines patrouilles... J'ai comme un gros doute sur les vraies raisons de ta survie.
Sinon Biguiz, es tu sûr que tes pneus sont assez bruyants
Ca pourrait te sauver la vie.


Alors, l'histoire du bruit d'échappement... Surtout celui produit par les pots d'échappement dirigés vers l'arrière d'une moto se trouvant elle même derrière une voiture toutes vitres fermées avec à l'intérieur un mec ou une nana qui écoute son émission ou son morceau d'accordéon préféré tout en essayant de taper un numéro de téléphone sur son mobile posé entre ses cuisses de façon à n'être pas repéré par les romaines patrouilles... J'ai comme un gros doute sur les vraies raisons de ta survie.

Sinon Biguiz, es tu sûr que tes pneus sont assez bruyants

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Re: QUELS POTS PARTIE BASSE POUR UN STREET TRIPLE R !!
Un scoot qui déboule et double tout le monde à +20kmh ce matin (nuit), pas entendu en plusse qu'il roule comme un con. J'ai souhaité qu'il se vautre (pneux froids) quitte à arriver en retard et me foutre de sa gueule en passant à côté de lui encastré dans une portière 

Re: QUELS POTS PARTIE BASSE POUR UN STREET TRIPLE R !!
Je ferais attention à l’achat de mes nouveaux pneus au vue de ces nouvelles connerie ^^
Je regardais plus à l’adhérence qu’au bruit.
Je me demande si ce conflit n’est pas plutôt générationnel ou simplement le fait que tous les gouts sont dans la nature.
Il y en a qui aime les courses moto et donc leurs bruit et d’autres qui préfèrent les regarder à la Tv avec le son au minimum.
Il y en a qui aime être motard mais qui n’aime pas les autres motards.
Il y en a qui aime rouler vite et d’autre lentement.
Il y en a qui aime kékétiser leur brèle à leur gout et d’autre qui préfère la leur d’origine tout en ne crachant pas sur une ou deux pièces.
Comme dirait l’autre il y a les jeunes cons et les vieux fous ^^
Cette loi n’est qu’un fake pour réintroduire un contrôle technique.
Fallait juste trouver l’excuse pour redémarrer la machine à fric.
Je plains les proprios de Harley et Desmosedici qui même d’origine font un barouf de fou .
Ils vont être obligés de faire une demande de prime à l’isolation pour mettre de la laine de roche dans leurs échappements.
Je regardais plus à l’adhérence qu’au bruit.
Je me demande si ce conflit n’est pas plutôt générationnel ou simplement le fait que tous les gouts sont dans la nature.
Il y en a qui aime les courses moto et donc leurs bruit et d’autres qui préfèrent les regarder à la Tv avec le son au minimum.
Il y en a qui aime être motard mais qui n’aime pas les autres motards.
Il y en a qui aime rouler vite et d’autre lentement.
Il y en a qui aime kékétiser leur brèle à leur gout et d’autre qui préfère la leur d’origine tout en ne crachant pas sur une ou deux pièces.
Comme dirait l’autre il y a les jeunes cons et les vieux fous ^^
Cette loi n’est qu’un fake pour réintroduire un contrôle technique.
Fallait juste trouver l’excuse pour redémarrer la machine à fric.
Je plains les proprios de Harley et Desmosedici qui même d’origine font un barouf de fou .
Ils vont être obligés de faire une demande de prime à l’isolation pour mettre de la laine de roche dans leurs échappements.
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Re: QUELS POTS PARTIE BASSE POUR UN STREET TRIPLE R !!
Faut arreter de se pignoler. Bosse un peu de le milieu de la moto et tu vas voir que des "épaves" qui roulent y' en a bien plus que ce que ne veut bien le dire la presse moto et la Ffmc... sauf qu'en moto, c est vite fait d'avoir un résa et des caches latéraux qui brillent et de penser que la bécane est en bon état.Biguiz a écrit :Je me demande si ce conflit n’est pas plutôt générationnel ou simplement le fait que tous les gouts sont dans la nature.
Il y en a qui aime les courses moto et donc leurs bruit et d’autres qui préfèrent les regarder à la Tv avec le son au minimum.
Il y en a qui aime être motard mais qui n’aime pas les autres motards.
Il y en a qui aime rouler vite et d’autre lentement.
Il y en a qui aime kékétiser leur brèle à leur gout et d’autre qui préfère la leur d’origine tout en ne crachant pas sur une ou deux pièces.
Comme dirait l’autre il y a les jeunes cons et les vieux fous ^^
Cette loi n’est qu’un fake pour réintroduire un contrôle technique.
Fallait juste trouver l’excuse pour redémarrer la machine à fric.
Je plains les proprios de Harley et Desmosedici qui même d’origine font un barouf de fou .
Ils vont être obligés de faire une demande de prime à l’isolation pour mettre de la laine de roche dans leurs échappements.
Perso, a chaque fois que je rentre dans l'atelier, je regarde l'état des disques de frein et les pneux.. Ben je suis quand meme surpris de voir le nombre de disques bien usés (et qui devrait donc déjà avoir été changé) et le nombre de pneux pourris ( mais l honneur est sauf puisqu'il ne sont pas au témoins d'usure) qui trainent...
Pour le bruit, je suis comme tout le monde, le bruit que je fais ne me gene pas, c est plus le bruit que les autres font qui me fait chier.. Moralité quand j'ai eu bené mon after market Triumph car il était cassé (et aussi apres avoir pris une prune avec), j'ai fait l économie d en chercher un autre et je me suis remis en pot d'origine. Etonnament, ma machine marche aussi bien et je n'ai pas eu plus d'accident sans qu'avec ( et pourtant rien que pour mon taff c est facile 10 000 km /an de circulation merdique que je me tape chaque année) J ai pas l impression de me trainer la bite ( pas plus qu un autre en tout cas) je suis souvent à la limite de la prison si je me fait toper mais par contre en ville ben j'essaye simplement de rouler correctement ( donc de survivre)
Arretons de penser que c est nos warning/ nos pot full barrfouf qui vont nous sauver la vie et on aura l'air plus crédible d'aller manifester contre le gilet Fluo et les grandes plaques ....

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