na

Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Sans opter pour une comparaison audacieuse avec un V2 DUCATI (ou avec un TDM 900, pourquoi pas) tu devrais savoir que les cotes moteur sont UNE des composantes de son caractére...Plageman a écrit :Genre ce sont les cotes moteur qui forgent le caractère des bouzins...
Les twins Ducati ont toujours été supercarrés, et pourtant
Y a plus de Norton ou de KAWA..... oublie..... focalise toute ton attention sur la T 100 !!! N'oublie pas que le sujet porte initialement sur les modifs qu'on peut apporter pour libérer et apporter un peu de caractére à cette pauvre moto mal aimée...fv a écrit :Pas vu les banderollesPlageman a écrit :J'adore la photo cadrée pile-poil pour qu'on voie bien derrière, mine de rien, le matos d'enseignant en préretraite![]()
.
De toutes manières, moi je lui fais de la place en dégageant la norton
HelloH2B a écrit :Mais on parle, on parle et j'attend toujours des " expériences " d'améliorations de ce " pâle " moteur 865 !!
qui a monté - au moins - un kit mécatwin et ses impressions ....
titus a écrit :H2B a écrit :Mais on parle, on parle et j'attend toujours des " expériences " d'améliorations de ce " pâle " moteur 865 !!
qui a monté - au moins - un kit mécatwin et ses impressions ....
Je sais pas quel est le " boitier magique "... moi je cherche une modif " simple " mais éfficace qui " libére " cette mécanique " bridée"... dans le cas du 883 ( que j'ai toujours ...) , le fait de " dépastiller " les pots et le montage d'un DYNOJET a été trés éfficace autant en couple à bas et moyen régime , que pour l'allonge dans les tours ( si on peut dire, car un sporster culbuté, ça tourne pas à 10000t/mm !!)....Jean-Mi a écrit :Ce que j aime bien la dedans c est que chaque ' préparateur' à sa méthode qui lui est propre ("Ah faut pas toucher à ca/ Si au contraire il faut y toucher")
pour au final un résultat qui est le même![]()
![]()
Inutile de dire que pour avancer ca, j ai essayé les diveres confiruations énnoncés ( donc le boitier magic qui a rendu l'ame au bout de 3 semaines/ Les différentes possibilité de "kit' carbu) et les pots merveilleux (Dont j'ai pus m'apercevoir qu ils étaient discretement fabriqué pas tres loin de chez moi
)
En fait le cache jaune on savait pas quoi en faire donc on c'est dit que peut etre ..... .Malheuresement le banc de puisance est tombé en panne juste à ce momentchevelu a écrit :ah ouais ???
mais le cache AAC jaune ça apporte combien en vitesse de pointe ???
tu sais j'ai des clients qui sont persuadés de niquer les 675 dayto avec un t3 bien préparé... (very dick en plus...)